Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Aller en bas 
+2
Delfr
joe batista
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:33

L'excuse des vacances est inoportune. Pour ne pas éveiller les questions le mieux est de dire que nous allons essayer d'entrer en école d'officiers mais que nous avons besoin d'une remise à niveau car nous n'avons pas de diplomes (Razz Razz pour le prof surdiplomé lol! ).

" Yep ! La lance attendra un peu. Si ça se trouve les italiens ont déjà mis la main dessus.
Let's go to India ! Dans ma famille on connait bien les indiens. On en a tué beaucoup... Oups ! Pardon sergent.
Euh non en fait , ces indiens la je ne les connais pas mais je viens de lire un traité de linguistique et c'est super le nombre de dialecte qu'il existe la bas.
Quand aux chinois ce sont nos amis. Pas de problème.
Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:52

le capitaine repond : bonne idee caporal, ce sera effectivement plus logique. les chinois que l'on rencontrera la bas feront partis de l'armee populaire de chine au ordres de Tchang Kaï-chek donc bien content de nous voir, c'est plutot les nepalais qui m'inquietent. les allemands on deja fait plusieurs expedition avant guerre la bas et mes sources m'ont dit qu'ils etaient la bas pour recruter plutot qu'autre chose. pour ma part je serai plutot pour chercher du materile sur le parchemin, ou pourrait se trouver la vallee par exemple.

OOC: james: tu n'a pas besoin d'apprendre une langue tu la parle et la lit directement, tu a decouvert cela avec les lettres en allemand.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:27

Je vais apprendre le népalais. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

Si je ne suis d'aucune utilité aux recherches a la bibliothèque, je peux essayer de contacter des connaissances pour qu'ils m'en disent plus sur ce fameux parchemins.

Captain ! Please !! Ai-je le droit de m'entrainer au tir a longue distance .? Je n'excelle pas vraiment avec les armes, et j'aimerais être plus efficace si le danger se présente. J'aimerais m'entraîner un peu au tir, cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

ben : tu ne trouve personne pour te renseigner sur ce parchemin (pas la bonne religion Wink ,+1 point de heros), ensuite le capitaine s'arrange effectivement pour que tu puisse t'entrainer au tir avec ton arme (en gros tu peut depenser tes points dans attaque ou dans les dons concernant le tir a distance, PM moi si tu veut des details sur un don). au fait tu n'a pas donner ton avis sur le sujet mais vu que tu cherche des renseignement sur le parchemin je devine ou tu veut aller tongue .

pour tous : ca fait maintenant 2 semaine que vous attendez le depart, le capitaine vous a fourni a tous des vetements civils prevus pour la chasse et les climats chauds (il a fait charger aussi une caisse de vetements pour des climats plus froids). il vient de vous apprendre que le message est enfin partis (probleme de priorites sur les ondes, et comme il ne voulait pas que son message soit remarquer par les espions allemands...), bref il va falloir attendre encore quelque temps.

vous attendez donc la reponse de l'australie concernant l'approvisionnement de l'avion et au bout de 2 semaine apres le depart du message vous voyez arrivez a "muku muku" un officier de la navy, un capitaine d'une quarantaine d'annee avec un paquet de medailles.

Flavio le reconnait comme le maitre des lieux, le commodore Flemming Pickering de Pacific and Far East ou P&FE, il a le grade de capitaine (donc un grade au dessus de votre capitaine) et semble au courant de votre presence ici.

james et fred : vous reconnaissez 2 medailles sur son torse, ce sont la "croix de guerre" et la "legion d'honneur", 2 recompense francaise pour fait de guerre. il a aussi la purple heart avec 2 chevrons, ce qui signifie qu'il a ete blesse 3 fois en combat(pour la petite histoire la purple heart vient d'etre cree par le gouvernement americain, mais les veterans de la premiere guerre y ont droit).

P.S: excusez moi mais je vient de remarquer ce que j'avais marquer precedement, la "purple heart" a ete recree depuis 1932 mais elle a ete cree par le general george washington en 1782, et en plus de tous cela le capitaine pickering a aussi la "medal of honor" sur la poitrine.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 4:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:24

Je salue ce grand soldat comme il se doit, puis retoune discuter avec mes camarades sur notre objectif futur.

Après avoir écouté la plupart d'entre vous, je pense que le parchemin semble être la cible de prédiliction pour notre troupe. Nous irons donc au Népal après notre balade en Inde. Comme l'a dit le Capitaine, faites attention aux réactions népalaises, on se sait pas encore de quel côté ils sont précisément.


Ooc : Ai-je encore le droit de faire des recherches sur le parchemin (par exemple en ayant piqué qques feuilles sur le sujet à la bibliothèque, que je rendrais ensuite bien sûr Cool )
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:56

il faut que tu continue a chercher car tu n'a toujours pas trouver ou se trouver la fameuse vallee (normal quelquepart puisque qu'elle est perdue Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:17

Compagnons, suite au peu d'informations que nous avons recueillies sur la vallée perdue, je vous demande de m'aider une fois de plus dans mes recherches, qui, cette fois ci seront beaucoup plus rapides et concentrées. Cherchez dans les atlas, dans les livres d'histoires et aussi dans les livres en rapport avec Bouddha. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:21

j'aide le prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:10

D'accord. Je me charge de tous les livres écris en autre chose qu'en anglais. ( c'te blague ) study study
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:36

les 2 capitaines vont discuter ensemble dans le bureau du capitaine pickering (je rappelle qu'il est le proprietaire du manoir) et reviennent une a deux heures plus tard.

le capitaine drinan vous fais tous rassembler au salon et apres que tous le monde soit servis (et que le serviteur soit sortis) dit :messieurs, il semble que le capitaine pickering soit notre commandant en chef. nous allons partir avec lui dans quelques jours pour l'australie ou nous installerons une base pour collecter les objets et pour nous entrainer entre chaque missions, a priori ce sera a melbourne ou doit se rendre le capitaine pickering pour accueillir le general mcarthur de la part du secretaire d'etat a la marine frank knox donc vous finissez les recherches sur le parchemin et nous partirons apres que vous ayez trouver des resultats concluant.

le lendemain vous partez dans differents vehicules (fred part avec le capitaine pickering pour s'entrainer, il connait quelqu'un qui peut t'entrainer au corps a corps), vous commencez vos recherche sur cette fameuse vallee lorsque james trouve un livre en allemand sur le voyage d'un scientifique allemand, un certain neupert qui a ecrit "la terre creuse", ou il raconte etre partis en 1938 avec l'expedition schäfer pour essayer de trouver un entree vers l'"agharta" qui serait au centre de la terre et serait la terre d'une race superieure (dont les ariens serait les descendants); les thules. il etait envoyer par la societe vril ( Vril Gesellschaft était une communauté secrète d'occultistes dans le Berlin pré-Nazi), qui pronait (dans les annees 20-30) la suprematie des "aryens". le livre ne dit pas si il a trouver une entree ou pas, par contre elle fait reference a une autre expedition qui fut mener par wilhelm kantor, la meme annee, et qui fut elle aussi infructueuse (sous entendant qu'il n'avait pas reussi lui non plus).

vous vous renseigner sur l'expedition shäfer et vous trouvez effectivement des references a cette expedition dans des ouvrages ethnologique et geographique, concernant la Vril Gesellschaft vous ne trouvez pas grand chose de serieux. si on devait croire tous ce que clame cette societe, les ancetres des ariens ( dont les descendants les plus directs serait les nepalais) viendraient de l'espaces et ce serait refugier dans le centre de la terre, l'agharta, et aurait creer un ville du nom de "shamballah".
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:29

" Mouairff... Si tout cela ne nous semble pas trés sérieux, il apparait que les nazi estiment au contraire que c'est trés important.
Alors on va perturber leurs projets juste pour les embeter hé hé hé !

... ou bien on arrive à les intoxiquer en leur faisant croire que nous avons et savons des choses, pour les attirer quelque part ?

... quoique le marteau est bien réel lui... ... et il marche. Euh ? Je veux dire, tu arrives à maitriser ce truc l'Aborigène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:17

study study study study study study study study study study study study study study study study study
Je fais mes recherches et dans un Life magazine je trouve ceci:


L'Obergruppenführer SS Richard Walther Darré, Reichsleiter et Reichsminister de l'agriculture et de l'alimentation (OOC : jusqu'en 1942 ) et aussi chef du bureau de la race et du peuplement (Rasse- und Siedlungshauptamt ou RuSHA ) jusqu'en 1938 aurait dit lors d'un discours en 1940 :


"Dès que nous aurons battu l'Angleterre nous vous détruirons définitivement, vous autres anglais. Les hommes valides et les femmes entre 16 et 45 ans seront envoyés comme esclaves sur le continent. Les vieux et des faibles seront exterminés. Tous les hommes restants comme esclaves en Angleterre seront stérilisés ; un ou deux millions de jeunes femmes de type nordique seront envoyées dans un certain nombre de fermes de reproduction où, inséminées pendant 10 à 12 ans par des mâles allemands sélectionnés, elles pourront produire chaque année des petits nordiques qui seront élevés comme des allemands. Ces enfants formeront la future population britannique. Ils seront en partie éduqués en Allemagne et seuls ceux satisfaisant aux critères nazis seront autorisés à retourner en Angleterre pour y résider de manière permanente. Les autres seront stérilisés et iront rejoindre les groupes d'esclaves en Allemagne. Ainsi, en une ou deux générations, les britanniques auront disparu."

"Yeah ! Boys ! Ceci n'a rien à voir avec nos recherches mais ... Vl'a nos adversaires.."

- NB (OOC) : Tout ceci est vrais
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:31

en faisant des recherches sur la societe thule, il s'avere que les createurs furent tous des officiers allemands penadant la premiere guerre (celle qui devait empecher toutes autres guerres, sisi c'est ce qu'ils croyaient en 14-18 ) un peu apres l'armistice. parmi les noms des membres vous trouvez le nom des offciers allemands; celui que vous avez capturer a un rang inferieur et celui qui est en inde a un rang superieur, il fait partit des createurs de la societe.

OOC: helas je dois avouer que je vais pas chercher bien loin pour vous dire cela, car cette societe a effectivement existee et qu'il semble qu'ils croyaient a la race superieure et son origine extraterrestre comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller chercher bien loin pour jouer dans le fun Razz .
concernant les points que vous allez gagner grace a ma modif de regles, je vous propose de les garder pour un achat ulterieur ou comme pour le prof vous depenser 1 point pour acquerir le don "chance du debutant" et apres avoir utiliser celui-ci pour une competence quelconque (ou un groupe de competence) vous pouvez acquerir les dites competences sans aides d'un quelconque professeur.
sinon vu comme c'est partis (je parle du temp d'attente concernant les reponses de la part des australiens), vous pouvez toujours essayer de trouver un maitre pour une competence ou un don, sachez que si vous avez deja la competence ou le don pas besoin de maitre juste de l'entrainement intensif suffit pour augmenter celui-ci.
pour l'acquisition d'un pouvoir il faudrat en discuter avec moi par message priver, pour le reste cela se fera au coup par coup (comme l'entrainement en attaque de notre camarade cosaque) et dans ce cas il faut avoir de la chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:34

{OOC} Je fais une petite erreur en écrivant que Richard Walther Darré n'a rien à voir avec notre aventure. Il est un des créateurs avec Himmler du Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft.
Or c'est ce Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft qui a financé et organisé l'expédition de Ernst Schäfer au Tibet en 1938.

Ernst Schäfer a vraiment existé lui, par contre Wilhelm Kantor... ?



Mais va y Joe, nous n'allons pas nous plaindre que la réalité influence trop ton scénario. Cette même réalité influence Hollywood pour Indiana Jones...
Mais nous, nous serons meilleurs. {end OOC}

"Pourquoi faire notre base arrière en Australie ?
Nous pourrions la faire en Inde ? "

Je m'entraine au sabre avec le cosaque pour qu'il progresse.
Close combat avec les autres. Ou autres choses selon vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:06

je cherche un maitre ou un entraineur pour m'apprendre a utiliser les armes, si possible a long distance ( sniper ), ou arme lourde, et s'il n'y a ni l'un ni l'autre, un maitre d'arme a feu classique Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 7:22

ben : il ya pas de probleme pour que tu trouve un maitre d'arme (tout marksman avec le springfield touche une prime de 20 dollars par moi environ, donc la plupart des marines le sont Wink ), en fait le capitaine pickering t'arrange cela rapidement (et surtout discretement).

OOC: je ne fut pas le seul a utliser l'histoire relle pour cette campagne, puisque les createurs du jeu on fait de meme. je viens de trouver sur un nouveau livre que je viens de me payer des references sur la "societe thule" et effectivement certains noms sont des noms de personnes existantes a ce moment la et ayant fait ce que j'ai expliquer. en fait j'ai meme des photos de berger et shäfer avec le casque colonial allemand et le fameux sigles "SS" sur le dit casque, photo prise lors de l'expedition au tibet en 38.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:46

OOC: Le jeu existe en livre?? Je serais intéresser pour me le procurer mais je pense que ça risque d'être dur^^ End OOC.

Je tente de trouver un maximun d'info l'après midi, et je m'entraine physiquement le matin pour être en bonne condition pour notre aventure (l'entrainement comprend footing, exercices de bases de tout bon soldat et quelques séances de tir). J'essaye aussi d'analyser les routes suivies par les précédentes expéditions.
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:54

Pour ma part, j'ai une preference pour les armes lourdes fusil a pompe,fusil mitrailleur, bazooka,grenades et tout ce qui fait de gros dégats, on sait jamais sur quoi on peut tomber.
Quand au marteau, mon cher caporal, je m'entraine simplement a le manipuler parcequ'il est vachement lourd. j'en profite aussi pour renforcer ma force physique avec des exercices, peut etre qu'il serat plus aisé a manipuler.
Enfin si il me reste du temps avec tout ca, je continue mes méditations.
Avec tous les entrainements de chacun,on part gonflé a bloc. J'aimerait pas etre a la place des jap et des naz!
Et sinon, ca serait bien de trouver un nom de code pour le groupe, qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:16

gateway : justement, du fait de lourdeur du marteau, tu ne peut pas prendre d'arme lourde (un fusil peut faire l'affaire mais les autres devront porter une partie de ton paquetage).

le capitaine Pickering vous fait reunir a muku muku dans le salon et apres que deny est servi du scotch a tout le monde (sauf flavio, ce sera un coca pour toi) prend la parole :
je viens de recevoir mes ordres de la part du secretaire Knox, il me demande de partir au plus vite pour l'australie. etant donne que j'ai acces a un avion ici, nous allons tous aller ensemble pour brisbane. de la nous verrons ce que nous pouvons faire ensemble pour mener a bien voitre mission et la mienne, je doute que vous partiez tout de suite apres m'avoir deposer a brisbane.
je tenais a discuter de la fonction de grade au sein de votre groupe, effectivement vous etes tous de differents regiments voire armee et vous avez meme un civil parmi vous, donc vous etes dorenavant considerez comme faisant partis de la marine americaine sous mes ordres et faites partis de l'ONI (office naval d'intelligence), du coup avec les cartes qui vous ont ete fournis par le capitaine Drinan vous etes consideres tous comme des officiers. le capitaine Drinan commandera votre groupe avec l'aide du sergent et du caporal, si il arriver quoi que ce soit au capitaine. le sergent prendrait le commandement et si le sergent etait lui aussi incapable de commander le caporal, ensuite le suivant a prendre le commandemant sera le cosaque et enfin le pasteur pour finir par le prof. desole gateway et flavio mais un noir ou un gamin ne seront jamais pris au serieux par des membres exterieurs a votre groupe.
preparez vous, nous partons demain matin, pour vos differents entrainements nous verrrons en australie.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:16

Ooc: Uais j'suis le dernier sur la liste de commandement, ce qui veut dire que j'aurais le droit de me diriger moi-même trop cool!! Razz Laughing End Ooc.

Au vu de notre rapide départ, je redouble d'efforts pour mon entrainement physique et tente de maîtriser quelques armes de bases, de tir ou de CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:09

" Mmmm... Il faudra donc protéger notre capitaine car je ne veux pas dire, mais déjà le sergent étant amérindien, en cas d'appel à l'aide on risque de passer pour des déserteurs.
Nous voila dans la marine maintenant !
Je ne vois pas ce qui peux nous arriver comme tuile après ça.

Bon pour l'Australie, y a pas de vaccins à prendre ? Et pour l'Inde ?

Faudra que j'écrive à ma mère pour lui dire que je suis dans l'intelligence. Elle va être vachement surprise."

Chère mère.

Je vais bien. J'instruis des recrues à Hawaï. Que des gens biens. Un fils de pasteur et un universitaire entre autre. Que de bons et braves américains wasp ou presque tous.
Je t'embrasse trés fort . Ton grand garçon qui t'aime.

" Mouhaip ! Bon... je ne lui ai pas tout dis. Plus tard peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:10

james : tu a toujours ete dans la marine americaine, les marines sont l'equivalent des soldats pour la marine et donc dependent de cincpac. tu a recu une lettre de ta mere, elle va demenager pour aller travailler a memphis dans une usine de munition. elle a trouver ce boulpot par le biais d'un homme qu'elle a rencontrer grace a toi dit-t'elle, il faisait une enquete sur toi pour le FBI suite a ton entree dans l'ONI. elle comprend que tu ne peut pas lui dire quoi que ce soit sur ton boulot mais elle prie tous les soirs ainsi que tes petits frere et soeurs.
il semble que le fais d'entrer dans l'ONI ne se fasse ppas comme cela, si vous regarder sur vote carte d'identification vous voyez que vous avez dorenavant un acces "top secret".

prof : tu n'a pas besoin de t'entrainer plus que cela, tu viens de sortir du camp d'entrainement je te rappelle (tu a encore la coupe de bleu pour le prouver). et concernant le fait que tu soit le dernier dans la chaine de commandement n'ayant jamais vu le combat tes officiers superieurs ne savent pas comment tu va reagir (peut etre que l'ordre de le chaine changera plus tard), et puis il y en a 2 qui ne sont meme pas dedans (gateway et flavio).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:33

le lendemain matin vous partez tous dans l'hydravion piloter d'une main de maitre par gabriel, le voyage dure une dizaine d'heures environ et il faut bien avouer que l'avion n'est pas trop prevu pour de telle duree. etant donne que vous avez avec vous le capitaine pickering en plus vous avez ete obligez de laisser l'equipement a muku-muku, vous vous equiperez en australie, vous n'auriez pas pu allez jusqu'en australie sinon a cause du poids.
pendant le voyage vous avez la possibilite de faire connaissance avec le capitaine pickering, la conclusion est qu'il est riche et suffisament influent pour parler du secretaire par son prenom, qu'il a ete caporal des marines pendant la premiere guerre avec mcinnerney (qui est le commandant en chef des marines aviateurs et bras droit du commandant en chef des marines) ou il a ete decorer par les francais et les americains. apres que flavio est demander des nouvelles de "pick", le fils du capitaine, celui-ci est a pensacola (base d'entrainement des pilotes de la navy et des marines) ou il apprend a piloter les avions de combat avec le grade de second lieutenant des marines.

une fois arrivez a brisbane le capitaine discute avec des officiels australiens et americains et vient vous rejoindre pour vous demandez de repartir avec lui pour townsville ou il doit accueillir mac arthur et ses adjoints qui ont eu ordres de partir des philipines pour diriger le combat contre les japonais depuis l'australie. vous avez juste le temp de vous degourdir les jambes (le temp de remettre du carburant dans les reservoirs) et vous repartez pour townsville. une fois arrivez la bas vous etes loges dans un hotel au frais du capitaine pickering et vous accompagnez celui-ci au terrain d"aviation "Batchelor Airfield" ou il arrive avec ses hommes et sa famille par avion, c'est le 17 mars 1942.
apres leur arrivée dans un B-17, un docteur qui ete la pour les accueillir leur interdit de reprendre l'avion pour brisbane (le fils de mac arthur avait 5 ans a peine) et mac arthur decide de prendre le train. la rencontre entre mac arthur et le capitaine pickering fut assez comique, d'un cote la tete des hommes de mac arthur (que l'on surnomera plus tard le "bataan gang") de voir un simple capitain de la navy parler de facon tres cavaliere au general mac arthur, mais surtout la maniere dont le general lui repondit comme si c'etait un ami de longue date et non seulement cela mais en plus le femme du general qui lui demande des nouvelles de patricia (la femme de pickering).

vous repartez donc pour brisbane en avion et le capitaine pickering part avec mac arthur en train, il vous retrouvera la bas.

OOC: pourquoi allez inventer des details croustillants lorsqu'on peut en trouver plein dans l'histoire, tout les petits details que je viens de vous citer sont plus ou moins reel.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:39

haaaaaaaa enfin, le bon air australien,j'ai toujours su que j'y retournerais un jour, meme si nous n'avons pas le temps de faire du tourisme.
apres tous ces dur combats, je sens que mon moral est revenu au top! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser