Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Aller en bas 
+2
Delfr
joe batista
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:55

dans la nuit, vous avez fait un drole de reves :
vous etes dans la jungles vous ne voyez pas les autres mais vous les sentez autour de vous, vous voyez un temple exotique (peut etre hindoux) au milieu de la foret. vous vous dirigez vers l'entree du temple et vous voyez des serpents de toutes tailles autour de l'entree qui vous font un passage, une fois entrer dans le temple vous etes dans le noir le plus complet sauf un rayon de lumiere fin qui eclaire une femme noire. elle est noire comme l'ebene, elle a 4 bras et un pagne sur lequel est accroches des crane humains.
elle n'ouvre pas la bouche mais vous l'entendez distinctement : je vous attend dans mon temple, vous n'aurez qu'a suivre le totem il vous guidera.

vous vous reveillez tous en meme temps en sueur et avec la bouche pateuse (pour ceux qui on eut l'experience, un peu comme la gueule de bois en plus leger), le lendemain matin en discutant avec le capitaine lui aussi a fait le meme reve et a peu pres a la meme heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:00

Lorsque le soldat Spencer se réveilla, le souvenir du rêve le hantait. Il se rendit compte que sa visite à la bibliothèque allait être plus longue que prévu. En effet il pensait que la femme qu'il avait vu était peut-être une divinité hindou, et qu'il pourrait ainsi locoaliser facilement son temple si il parvenait à l'identifier, mais il allait avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

" Mouaih... Par chez moi, mon pasteur dit que réver à des femmes est un péché. Je n'ose même pas savoir ce qu'il dirait si il savait que c'est une femme NOIRE"

Faudra que je pense à me prendre un cruxifix moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:59

Le soldat moore resta silencieux et garda ses appréciations et ses observations pour lui. Il écouta tout de même le témoinage de chaque personne...

" on peut toujours te trouver un crucifix, james, La liste de matériel n'est pas encore terminé. Je suis fils de missionnaires, je m'occuperais de tes prières si tu le souhaites."
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

"Merci Pasteur. Ton soutient spirituel est grandemant bénéfique pour moi. Quoique je me sente bien. En effet, Je viens de dire que réver à des femmes (noires) est un péché, mais massacrer des tas de types pas blancs anglo-saxons protestants ne doit pas en être un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:40

En effet, c'est une vision des choses... James, vous auriez plu a mes parents... Mais sachez tout de même qu'une vie ne peut se prendre a la légère, même paienne...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:55

le capitaine revient le lendemain matin, il parait assez pertuber par quelque chose. finaement en discutant avec vous sur ce que vous aviez a faire dans la journee, il parle d reve qu'il a fait (exacteemnt le meme que vous).
- maintenant c'est clair il faut qu'on aillent en inde, on verra la bas ce qui doit etre fait mais je pense que nous auront l'aide des autochtones dans notre mission. spencer, en meme temp chercher a savoir qui est cette femme.

le capitaine monte dans la jeep, le caporal prend le volant et spencer ainsi que moore montent a l'arriere.
- premiere chose a faire deposer le soldat spencer a la bibliotheque de l'universite, ensuite on revient a la base pour faire nos courses

une fois deposer a l'universite, spencer se dirige vers la bibliotheque.

puis la jeep revient sur la base, et la vous charger des caisses dans un camionrequisitionner par le capitaine.
- alors une caisse de munitions pour les springfields, c'est bon, une pour les grease guns, cest bon, une vingtaine de grenades, c'est bon, une radio longue portee, c'est bon, des rations de survie pour 8 pendant 15 jours, c'est bon, caporal et vous soldat vous avez une idee de ce qu'on aurait besoin en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:32

Le soldat Spencer fraichement débarqué à la bibliothèque ne chôma pas. Il demanda où se situait le rayon consacré aux divinités et mythes indous, et s'empressa de chercher un titre parlant d'une femme noire.

Malheureusement au bout de quelques heures toujours pas de traces de cette femme noire...


"Qui était-elle vraiment?" se demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:22

Bon vu qu'il n'y a pas grand chose a faire, je vais donc me la couller douce en attendant que les autres fassent tout le boulot, meditation .
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:25

"J'ai trouvé!!" m'exclamai-je en découvrant devant moi une page avec un article et une photo représentant une femme noire à 4 bras!

Je m'empressai de lire la page, la marquai et emmenai le livre avec moi afin de présenter ma découverte à mes camarades.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

"capitaine, Nous pensons que tout le monde aurait besoin de couteau suisse, de masque a gaz, de lampe torche et de zippo.
Ensuite nous pouvons essayer de trouver des médi-kit, des outils de serrurie, des bobines de fil, et quelques charges explosives et des fumigènes...
Nous ne connaissons pas la durée de la mission ni ou nous allons agir capitaine, mais la ou nous allons, il y a beaucoup de moustiques et des tentes ou des produits contre moustique nous serait donc nécéssaire si nous avons a dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:06

- ok, chargez moi ca et je vais requisitionnez le reste.
le capitaine rentre de nouveau dans le magasin et demande au gunny qui s'occupe de cela, ce que vous lui avez demander pendant que vous chargez le camion.

apres avoir charger des tentes, moustiquaires, des trousses de premier secours, du fil, des zippos, des lampes torches (et des batteries en plus), des masques a gaz, des couteaux multi-usage, et une petite caisse de dinamite.

le capitaine s'arrete au bureaux du S2 pour demander quelquechose, vous le voyez revenir avec un air joyeux au bout de 10 minutes.
- le capitaine jonhson a devancer mes desirs et nous a trouver un logement discret un peu en dehors d'honolulu.

vous allez chercher les autres dans le baraquement et partez en convoi vers vos nouveaux logements, c'est un manoir avec un grand parc en dehors de la ville. flavio dit: he! mais je connais ce manoir, c'est celui de l'oncle fleming.

un majord'homme noir aux cheveux blanc vous attend a l'entree du manoir et vous dit avec un grand sourrire.
- messieurs, bienvenue a muku muku! bonjour massah flavio, ca faisait longtemp que je ne vous avez pas vu.
- bonjour deny, oui une fois que j'etais en vacances j'ai donner un coup de main a mon pere.
- massah fleming m'a dit pour votre maman, toutes mes condoleances.
- merci deny.

apres avoir discuter quelques minutes avec deny, vous etes installer dans des chambres luxueuses. le capitaine dit a deny :
- il y a 2 autres personnes avec nous, mais il viendront plus tard dans la journee. le capitaine johnson m'a dit que vous aviez un dock ?
- oui capitaine, on a un dock a l'arriere du manoir qui donne sur la mer.
- bien je vais aller examiner ce dock, caporal faites dechargez le camion et ramener le a la base. ensuite allez voir le capitaine johnson, il devrait avoir un vehicule civil pour nous.
- aye aye, sir!
- et profitez en pour reprendre le prof a l'universite.


le capitaine s'en va avec robert sur ce qui doit etre l'arriere du manoir, et vous commencer a decharger le camion. le caporal rammene le camion puis va voir le capitaine jonhson qui lui fait remplir des papiers pour un vehicule civil (pour entrer dans la base si il y a besoin) et lui confie une ford plus toute jeune.

le caporal arrive a l'universite a 17h30 soit 30 minutes apres la fermeture de l bibliotheque), mais tu n'a pas trouver le temp long (tu n'a pas arreter de te faire aborder par des etudiantes atirreent par l'uniforme.).

gabriel : tu etais avec le technical sergeant a discuter des reservoir supplementaire a installer pour le voyage, lorsque le capitaine drinan te telephone. tu lui explique sommairement le trajet et que tu est en train de voir a faire les modifs pour celui-ci, il te felicite et te demande te venir avec l'avion modifier a un manoir au bord de la mer.
une fois arriver au manoir, tu trouve effectivement un dock a la bonne hauteur pour ton avion mais aussi un reservoir plein de fuel accessible facilement.

P.S: desole pas d'outils de voleur en stock lol!

EDIT: changement du nom du manoir et du majordome.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:30

"Voila déja de quoi nous réjouir... Je pense qu'on ferait mieux de se reposer avant le grand départ... Si je peux me rendre utile capitaine, je suis dans ma chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:08

"Ne partez pas Moore, j'ai à vous parler, à tout le monde en fait.

J'ai découvert cette après-midi qui était la femme noire que nous avions vu en rêve. Elle se prénomme Kâlî, la Noire et elle est la déesse mère destructrice et créatrice de l'hindouisme. Mettant de côté les informations concernant son culte, j'ai découvert que l'un de ses temples se situe dans le Bengale, où l'on trouve un temple dédié à Kâlî à Kolkata, ou aussi Calcutta. Je pense que c'est la destination qu'elle a voulu nous indiquer durant notre songe et je crois que c'est là-bas que nous devrions nous rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:37

"en effet cela est fort intéréssant... Je me demande toujours comment avons nous pu avoir ce songe collectif... Il faudra demander vérification au prêt du capitaine, mais je pense que c'est la bas que nous devons aller... Calcutta est une grande ville, nous devrons nous méfier...
En tout cas excellent travail professeur, je vais pour ma part me reposer dans ma chambre si vous avez finis..."
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

Le temps commence a ce faire long, meme pour un aborigene. Pour m'occuper j'aide a decharger le camoins et je me rends compte qu'il serait utile d'ammener des cordes.
Mon capitaine, il manque des cordes. Avez vous des informations pour la suite de la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:12

En attendant le départ pour l'Inde, je m'équipe aussi efficacement que possible. Je m'astreint aussi à un entrainement physique et mental le plus poussé possible pour essayer de gagner en force, en agilité en vitesse et autre...
J'aide à toutes les tâches physiques nécessaires au chateau (décharger les camions, tâches ménagères astreignantes,etc...).
(J'ai un peu de retard sur les choses mais bon, dsl)
Dès la fin du premier épisode, après que les choses se soient tassées, je me suis recherché un expert en arts martiaux et arts de combats, quelques qu'ils soient.
Si j'en trouve un, j'essaie de le convaincre de m'entraîner quelque en soit le prix, pour les jours à venir avant notre départ. Je suis son entraînement s'il accepte. De plus, tous les soirs je me renseigne sur les avancées de l'enquête, lis tous les rapports la concernant, tous les textes concernant ce qui est à venir et me renseigne des avancées des recherches des autres dans les bibliothèques bibliothèques.
Je tiens être au top de la forme le jour du grand départ et connaître au mieux l'ennemi, les dangers, les risquesque l'on courras et les potentiels alliés ou aides que l'on pourras trouver sur place.
De plus, je passe à la bibliothèque peu de temps après la clotûre de la bataille au museum et essaie de dégoter un bouquin sur l'art et la manière de tendre des pièges à des ennemis en ville et dans la nature.
En gros: sport et entraînement physique, culture, apprentissage et préparation mentale, et dodo
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:46

le dechargement du camion prit 2 heures, vous avez tout stocker dans le garage en attendant. apres que gabriel est donner la route au apitaine celui-ci repartit a la base pour contacter les differentes bases pur le ravitaillement de l'avion, ason retour il vous a dit qu'il allait falloir attendre les confimations avant de partir.

a part gateway et gabriel, vous pouvez aider le prof a chercher quel type d'objets peuvent etre trouver par les nazis.(ooc: chaque personne peut rajouter un +2 en recherche) le probleme va etre le delai de reponse des differentes bases, car pour un maximum de discretion, le capitaine, n'a pas fait jouer la carte de l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:20

fred : tu n'a pu faire tes recherches pour un professeur d'art matiaux qu'une fois au manoir pas avant, et tu n'a trouver personne a honolulu.

a part le caporal et flavio pour aider le prof dans ces recherches il n'y a personnes?

gateway : le capitaine te remercie est revient avec 50m de corde le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:31

Possible de trouver un bouquin qui traîte d'arts martiaux et de combats et qui expliquent quelques prises??? Base sur laquelle je pourrais me reposer pour mon entraînement???
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:55

fred : avec de la chance peut-etre, j'attend la reponse des autres pour savoir qui aide le prof et je fais les tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

J'aide le prof !

Et je fais en plus des recherches linguistiques sur l'inde.

" Cap'tain, vous avez des cartes récentes des régions ou nous devons nous rendre ? "

Par snobisme, je parle en aborigène à l'australien, en russe au cosaque, en japonais à Moore, en italien au p'tit, en amérindien ( dakota ou apache ?) à Littlehorn et en anglais aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:03

Alors que je fais ma meditation journaliére , peut etre dans l'espoir de pouvoir un jour voler ou du moins léviter, j'entends encore derriere moi ce bruit. je me retourne... le wallabi, il me suis partout depuis le debut de cette histoire.
etant donner que j'ai le don de parler aux animaux depuis tout jeune, je m'approche de lui et lui demande naturellement son nom (peut etre que ca interessera le texan)
je lui demande son avis sur la mission,le marteau et la femme "kali" je suis sur qu'il peux me donner des infos
au pire s'il ne veux rien savoir je lui ferais trimbaler tout mon matos jusqu'en inde deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Armataz-
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:55

fred: il n'y a pas de livres pour aprendre les arts martiaux, juste des livres decrivant ceux-ci.

gateway : tu commence a discuter avec le wallaby: son nom n'a pas d'importance, il est un serviteur de kali qui a pris l'apparence temporairement de ton guide habituel dans le "monde des reves". tout ce qu'il sait c'est que kali a ete depossedee de ses couteaux et qu'elle veut vous voir.

spencer (ainsi que james et flavio) : vous arrivez a la bibliotheque avec fred, il va faire ses recherches pendant que vous faites les votres. james vous fait gagner beaucoup de temp grace a sa possibilite de lire n'importe quel language comme si c'etait de l'anglais, et flavio etant encore a l'ecole a encore quelque notions d'histoires en tete qui l'aide a chercher rapidement. vous arrivez a trouver 2 objets (leur localisations approximative du moins), un rouleau de parchemin qui aurait ete ecrit par boudha et qui se trouverai dans la vallee de shambala (la vallee perdue, elle se trouverai quelque part dans le nepal); et la lance sacree, elle se trouverai en afrique noire dans une ville romaine perdue qui serait pres des mines du roi salomon.(moins un hero point pour le prof)

vous avez passer plusieurs jours d'affiles pour trouver tout cela, les bibliothecaires commence a vous connaitre et a vous posez des questions (qu'est ce que vous cherchez, je peut vous aider? etc...). je vous rappelle qu'il vous faut etre discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:57

Pour écarter les soupçons des bibliothécaires, nous leur faisons croire que nous sommes ici en vacances et que nous cherchons le meilleur endroit pour installer notre camp, en utilisant comme couverture des livres de géographie pour cacher les vértitables ouvrages que nous lisons.

À la fin de la semaine de recherches, je réunis mes camarades pour leur annoncer nos découvertes.


Tout d'abord je tiens à remercier James et Flavio pour leur aide qui m'a été très précieuse. Nous avons donc trouvé 2 artéfacts susceptibles d'interesser notre ennemi.

Le premier se trouve être un parchemin écrit par Bouddha lui même et qui se trouverait au Népal, il va s'en dire que cette relique a un prix inimaginable, tant historique que économique, et peut être plus encore.

Le second est une lance sacrée, qui se trouverait en afrique dans d'anciennes ruines romaines.

Nous en savons encore très peu sur ces deux objets, mais par soucis de temps nous devons focaliser nos recherches sur un seul d'entre eux.

Comme nous nous rendons en Inde, le parchemin sera le plus proche de nous, mais le Népal est une région très montagneuse et le voyage sera sans doute périlleux et dangereux, nous ne devrons compter que sur nous même. Sans compter sur la possible présence de soldats chinois, dont on ne sait pas si ils nous barreront la route.

La lance sacrée est intéressante, car elle a une forte connotation guerrière qui sied bien à la mentalité ennemie. Malheureusement nous n'avons pas encore pu la localiser avec précision et donc le champ de recherches reste vaste. Il existe aussi un risque de se retrouver confronté aux forces ennemies.

C'est pourquoi j'aimerais que vous me donniez tous votre avis afin de décider vers quelle relique nous allons concentrer nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser