Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Aller en bas 
+2
Delfr
joe batista
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

vous etes tous en train de garder le marteau dans les baraquements, sauf gabriel qui si il veut garder son avion intact doit l'utiliser. le capitaine johnson l'a recquisitionner pour le S2 en attendant d'avoir des nouvelles de washington et du coup gabriel continue a faire l'aller-retour entre pearl harbor et los-angeles.
finalement vous avez des nouvelles de washington(2 semaines apres l'attaque), un officier va venir et il va commander votre equipe pour une mission ou des missions concernant l'affaire du marteau ou lies a l'affaire du marteau. le capitaine johnson n'a pas pu vous donner plus de renseignement la dessus, l'officier devrait arriver sous peu par l'avion de gabriel.

il n'a pas pu trouver de traducteur en allemand et a du envoyer les lettres par courrier a washington et n'a pas recu la traduction, peut etre arriverat elle avec l'officier.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:28

Cool une thompson!!!
Je laisse le marteau à notre ami. Il l'a bien mérité. Et c'est tellement plus drôle une Thompson. Je me trouverais mon arme spéciale à moi...
Pour l'officier Russe, je dis ce que je sais sur lui mais ne dis pas que je le connais personnellement ni que l'on a un différent assez grave. J'en balance assez sur lui pour qu'il commence à intéresser les amerlocs et qu'il devienne une cible potentielle.
Je veux partir à sa recherche et donc je m'arrange pour lier étroitement cette ordure à l'affaire du marteau. Si j'arrive à démontrer aux américains qu'il peut tenir une place importantre dans cette histoire de marteau et d'objets à collectionner, peut-être deviendra-t'il une cible prioritaire pour notre groupe, ou un homme à rechercher. Plus il sera recherché, plus j'aurais d'info sur lui et l'endroit où il pourrait se trouver. Et la prochaine fois, je ne lui laisserais pas qu'une vilaine cicatrice ou blessure par balle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:35

fred : je te rappelle que le S2 du 4th corps de shangai est au courant de tes deboires avec le traitre, donc il y a des chances que le capitaine johnson l'apprenne a un moment ou un autre.

gabriel: ton hydravion est un des rares qui n'est pas pris une balle pendant l'attaque, il avait ete mis de cote par le technical sergeant qui devait faire l'entretien en attendant ton retour avec la caisse de whiskhy.
le permier transport que tu effectue pour le S2 de pearl harbor est de transporter 2 prisonniers, c'et marrant leur tete de dise quelquechose Wink . ca a commencer par les MPs diriges par un premier lieutenant attandent le ilote pour embarquer les prisonners a l'interieur de ton hydravion, et le lieutenant t'empeche de passer disant que il a priorite sur toi pour etre transporter (il a pas du realiser que tu est le pilote). puis une fois qe tu lui a expliquer que l'avion ne partirai pas sans toi puisque tu est le pilote il est aller se plaindre aupres du capitaine johnson qu'un indien soit le pilote de l'avion. le capitaine lui a fait remarquer que : d'une ses ordres sont d'ammener les prisonniers a washington quelque soit le moyen de transport et deux qu'etant donne que tu est au courant de l'affaire puisque tu a participer a la capture, tu etait le plus a meme de t'occuper du transport pour un point de vus de securite, et trois que le lieutenant s'etant cacher et refuser d'aller combattre lors de l'attaque du 7decembre dernier qu'il navait le choix entre obeir et monter dans ce foutu hydravion ou etre degrader.
le gunnery sergeant (equivalent de major en france) qui commande les MPs te fais un clin d'oeuil et te murmure : ne t'inquiete pas je vais le surveiller pour pas qu'il te derange pendant le vol.
tu passe les 2 semaine suivantes a faire l'aller-retour entre los-angeles et pearl harbor a transporter du courrier ou des soldats, a un moment tu transporte un capitaine des marines et un pfc (private first class) de los-angeles vers pearl harbor. bizarrement c'est le PFC qui lit un rapport et non pas le capitaine et is discutent de celui-ci pendant que tu pilote, a un moment ils viennent te poser des questions sur l'affaire du musee (la premiere etant si tu etait bien le Sgt Gabriel Littlehorn).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:32

Je ne leur ment pas à ces bons messieurs, j'omets juste quelques détails. J'ai des torus de mémoire parfois, on dirait tongue
Et s'ils savent que ma plus belle envie est de le trucider dès que je le verrais, mes chances qu'ils m'envoient à sa poursuite sont quasi-nulles, vu qu'ils doivent penser qu'il s'agit d'un élément capital dans cette histoire et qu'il a certainement plus de valeur en vie que mort... Ce qui ne m'arrangerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:05

Travail normal de contact avec l'intendance. Organisation des subsistances.
Récuperation de paquetage réglementaire.
Plus ce qui traine par le plus grand des hazard.

Petite enquete auprés du conservateur du musée. Description des objets présentés et autres anecdotes (lieu et date des trouvailles exposées)

Contact avec notre "ami" Max. Circonstances de son recrutement par les "espions" et autre.

Et surtout : JE FERME MA GUEULE. Je suis un marine en transit pour rejoindre mon unité, et il y a des retards dans les transports./
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

concernant la "4th corps", elle a ete attaque quelque jours apres au philippines par les japonais et bien qu'ayant resister vaillament on perdus. une rumeur veut qu'un officier ait pris l'initiatve de se rendre et comme il ete superieur au autres, ils ont ete obliges de faire de meme.
une aute rumeur dit que mac arthur aurait demander a roosevelt une decoration pour les americains ayant defendu les philippines mais pas pour les marines qui en avaient deja beaucoup, autant dire que ca fait un scandale chez les marines.

sinon toi et les autres avaient ete transferer au S2 de pearl harbor en attendant des ordres de washington, d'ailleurs il semble qu'un officier doive venir vous rejoindre bientot.

edit: autant pour moi les japonais commencent a peine a attaquer les philippines, le siege de bataan ne commencera qu'en janvier.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

je vais chercher tout mon packtage que je n'avais pas lors de notre arrivée musée ( mon fusil ect... ), je me prépare au mieux, réuni mes économies, et je vais voir si je peux aider a droite a gauche pour la reconstruction et la réorganisation de la base.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:33

ben : tu peut t'absenter pour aller chercher ton paquetage mais tu ne peut plus sortir apres cela (sinon pour aller au chiottes et manger).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

je vais chercher mon paquetage et je passe la ou je peux prendre un maximum d'équipement ( arme de combat, grenade, bobine de fil ou autre truc qui peuvent être utile )
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:56

tu ne peut prendre que ce qui est en dotation pour toi (en gros ce qui est sur ta feuille de perso Wink ), concernant les objets type cordes, ficelles ou autres il faut me faire un liste et je vois si vous pouvez les acquerrir.
si possible faites cela sur le post de votre perso.

james : tu a traduit les ordres en allemand (c'est comme ceal que tu a trouver ton pouvoir), il semble que hitler recherche des objets de puissances (magique ou pas). il fait cela par le biais d'un officier sous les ordres d'himler, Wilhelm Kantor c'est d'ailleur lui qui signe les ordres sur les 2 lettres (celle du nazi et celle du traitre russe).

celle du nazi rdonne a celui-ci de venir a honolulu avec l'aide des japonais pour voler le marteau qui semble avoir de grand pouvoir, celle du traitre russe lui demande (contre paiment) d'aider les voleurs a prendre le marteau puis a aller rejoindre hernst hochkoff a calcuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:44

Dans l'avion, le "prof" décide de questionner le pilote.

_"Bonjour, Vous êtes bien Gabriel Littlehorn? J'aimerez vous posez quelques questions si cela ne pertube pas votre concentration.
Pouvez vous me dire ce que vous savez sur le marteau et sur ses effets? Avez-vous été en contact avec celui-ci? L'avez vous utilisé? Pouvez-vous me le décrire?"
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:12

Je travaille l'allemand study et je cherche des cartes de Calcutta elephant ( Et pas des cartes de poker)scratch
Et j'essaie aussi d'apprendre l'aborigène.sunny

"Ey guy ! Il s'appelle comment ton gros rat ? Comment on dit soleil et lune chez toi ? Et bras tête jambe ? Et rouge bleu noir ?
?
Ca je croix bien que c'est lache moi la grappe."

Je vais lui pourrir la vie et apprendre toute les injures possible en mélanésien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:46

hug cowboy.si toi yana vouloir savoir son nom.toi yana lui demander toi meme.
sinon pour les insultes essaie deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Cussing_

Je decide ensuite de nettoyer et preparer mon equipement en attendant l'officier.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:29

l'indien est trop occuper au pilotage de l'avion pour te repondre sans risque, du coup tu lit le dossier que t'a fourni le capitaine drinan :
le marteau stelaire a appartenu au grand kahuna, qui a fabriquer celui-ci avec un morceau d'etoile qu'il avait trouver sur une ile de l'archipel. il n'etait pas encore le grand kahuna a ce moment la, mais a l'aide du marteau il gagna contre des opposants a sa tribu et devint le grand kahuna. la legende veut que le marteau donne la force et la protection de la terre a son possesseur, un des gars a essayer le marteau et ily a des photos du resultat (voir episode 1).
le marteau passa de chef en chef jusqu'a l'arrivee des francais qui firent de l'archipel une colonie francaise, il y a un peu plus de 150 ans (juste avant l'integraion d'hawai aux etats-unis) un francais crea le musee et le marteau devint le pilier central de l'exposition permanente du musee.

visiblement le courrier qui a ete traduit par james deckaunay laisse a penser que les allemands ne recherche pas que le marteau mais d'autre objets, tu sait que ton prof a empecher certains archeologues peu scrupuleux de vendrent de tels objets a hitler et sa clique.

apres 6 heures de vol vous arrivez a pearl harbor ou le capitaine johnson vous attend dans une jeep, il vous amennent a la chambree ou se trouve l'equipe qui a garde le marteau et il vous les presente.

vous connaissez deja le sergeant littlehorn qui vous a amener ici, voici le caporal james deckaunay du 4th corps des marines, le soldat Benjamin NMI Moore du premier corp de marines, le soldat Fredjeriski Desbjorgnev de la compagnie des cosaques, le soldat gateway de l'armee de sa majeste le roi d'angleterre, et enfin Flavio Furrioso.
au pied de l'aborigene se trouve un kangourou.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:13

"Bonjour. Professeur Harry Spencer. J'aimerais vous poser quelques questions, à propose du marteau et des ennemis que vous avez affrontés, en particulier à vous Mr. Furioso."

Le prof demande alors à tour de rôle aux hommes présents de raocnter leur histoire, mais n'en apprend pas vraiment plus par rapport à ce qui été écrit dans le dossier. Vint ensuite le tour du jeune italien.

"Mr. Furioso, si j'en crois votre dossier, vous êtes le fils de Maximilian Isidore Furioso. Ayant pris connaissance des activités de votre père et de votre famille, j'aimerais que vous apportiez des précisions sur les motifs de votre présence au musée, et l'attrait que vous avez pour le marteau maori que vos assaillants ont essayé de dérober."
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:06

" Eh bien, répond P'tit.
Je lui ai donné une instruction militaire somaire ces derniers jours."


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:31

flavio se met au garde a vous (comme lui a appris le texan) et repond : oui caporal, en fait si j'etais avec mon pere et ses hommes dans cette affaire c'est a cause de l'absence de mon frere aine. il est actuellement sur le saratoga, qui grace a dieu n'etait pas au port le jour de l'attaque, il a devancer la mobilisation et a fait l'ecole d'officier d'annapolis avant d'etre envoyer sur le porte avion saratoga avec le grade de second lieutenant des marines. la il vous fait un enorme sourrire il est pilote d'avion comme le sergent, mais il pilote un avion de combat qui est lancer depuis le navire. bref mon frere n'etant plus la pour seconder papa, je me suis proposer de l'aider.

il reflechit quelque secondes puis reprend : en fait le marteau ne nous interesser pas, c'est le russe qui a fuit avec les marins japonais qui nous avait payer d'avance pour qu'on capturent les gardes du musee et donner le champ libre a ses clients. et ceux-ci venaient pour le marteau, puis lorsque le caporal nous a fait realisez ce qu'il se passer de l'autre cote de la baie, nous avons agit comme tout bon patriotes. au fait j'ai recu une lettre de papa, il est a washington comme aide de camp du general mc inerney, il est colonel de reserve dans les marines.

le capitaine drinan ecoute les rapports avec beaucoup d'attention et demande au capitaine jonhson : le kangourou que voici est celui dont vous parlez dans votre rapport je presume, et vous ne le voyez pas ?
le capitaine jonhson prend un air surpris : ben non, vous le voyez?
- oui je le vois, et je suppose que le soldat spencer aussi. bien je vous remercie capitaine de nous avoir ammener jusqu'ici mais je vais devoir vous demander de nous laisser seul, vous comprennez j'espere?!
- oui, je comprend parfaitement. messieurs je vous souhaite une bonne journee et a plus tard.

le capitaine johnson s'en va au volant de sa jeep, et une fois la jeep eloigner le capitaine se tourne vers vous : messieurs sachez que vous faites dorenavant partit de l'OSS, l'Office of Strategic Services sous les ordres de monsieur donovan. il vous remet a chacun une carte avec votre photo dessus (sauf a spencer qui a deja la sienne Wink ) notre boulot va etre de mettre des batons dans les roues de ses messieurs de l'axe en se saisissant des objets convoite par eux avant. pour cela nous allons prendre l'avion pour la ville de pondichery en inde francaise, de la nous verrons a prendre contact avec les autorites francaises pour qu'il nous aident a savoir ce que desirent les nazis la bas.

P.S: desole je me suis plante hier soir en lisant la carte, merci a deauclaire et vassanthy (une collegue) pour m'avoir fait remarquer mon plantage.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

pendant que vous commenciez a faire connaissances et a discuter de votre prochain voyage, vous entendez tous un vehicule arrivez pres de votre barraquement.

puis quelques secondes apres que le moteur soit arreter, trois coups sur la porte.le capitaine demande a la personne d'entrer et un marines entre avec une enveloppe en main et un bloc note : capitaine drinan ? un message radio pour vous, veuillez signer ici s'il vous plait. puis apres avoir verifier la signature il remet au capitaine l'enveloppe scellee.
le capitain s'eloigne un peu pour lire la lettre et se tourne vers vous apres avoir terminer la lecture de celle-ci: mauvaises nouvelles, le convoi qui transporter les prisonniers a ete attaquer par des membres du parti nazi americain. les prisonniers n'ont pas ete retrouver pour l'instant, l'attaque a ete faite a los angeles a la sortie de la ville et il y a de grandes chances que les prisonniers ne soit plus aux etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:00

"Aye aye Sir !"


J'écris une lettre à maman.
-Des circonstances imprévues m'empèchent de passer les fêtes de noël avec toi.
Je ne suis plus en Chine mais à Hawaï. Je suis affecté dans un bureau pour la réorganisation de la base et l'instruction de nouveaux soldats.
Je vais bien. Je vais à l'office tous les dimanche. Rassure notre bon pasteur sur moi. Dis lui aussi que je suis ses conseils et que je ne fréquente ni les filles ni les nègres ni les indiens ni les métèques.
Je te joins un peu d'argent.
J'embrasse les petits. je suis certain qu'ils font tout pout t'aider.
Ton grand fils qui t'aime.-

J'ai pas menti à ma maman. J'ai peut être juste oublié un détail ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:48

je nettoie machinalement mon springfield en regardant les autres... J'ai un petit pinsement au coeur en pensant a tout les morts lors de l'escarmouche du musée. Je leur adresse a tous une prière pour qu'ils arrivent au ciel sans se perdre, en pensant extirper mes pêchés par cela... Je ne mérite peut être plus la vie aprés toutes les vies que j'ai oté, mais il faut sans doute le faire pour en sauver d'avantage...
D'un geste fébrile mais toutefois salutaire, j'exécute une courte prière pour protéger ma vie et celle de mes compagnons avant toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:22

le capitaine vous explique la situation en inde pour ce qu'il en sait au moment present :il y a des soldats americains et anglais qui sont en birmanie actuellement pour aider les troupes de Tchang Kaï-chek a combattre les japonais, les renforts anglais et americain viennent tous de calcutta et sa region. je pense que le rendez-vous donner dans la lettre est plutot de la vantardise de la part de l'officier allemand qui pense que les japonais seront a calcutta a ce moment la, mais malgre l'armement que l'allemagne leur a fourni ils ont du mal a avancer sur le front birman.

il se tourne vers gabriel : sergent, vous me ferait un descriptif en detail du vol vers la pondichey depuis ici. une fois que vous m'aurez donner cela, je m'arrangerais pour que la logistique entrainee par ce voyage soit mis en place.essayez de passer par l'australie si possible.

il se tourne ensuite vers james : caporal vous viendrez avec moi et le soldat moore pour requisitionner des munitions pour nos armes, une radio, etc....

finalement il se tourne vers harry : soldat spencer, vous irez a la bibliotheque de la ville apres avoir pris une jeep que je requisitionnerai pour vous. je veut que vous vous renseigner un maximum sur les objets que pourrait chercher l'axe en inde et en asie, essayer d'etre discret sur votre recherche pas la peine de leur dire qu'on arrive.
messieurs je vous souhaite une bonne nuit et a demain matin.


il commence a partir et se retourne au moment de prendre la porte : ha oui, j'oubliais! bien entendu les autres restent dans le barraquement pour ne pas se fare remarquer. je vais essayer de nous trouver un logement en ville pour que vous puissiez sortir et ne pas devoir vous cacher tout le temp, monieur gateway vous comprendrez qu'une fois en ville il vous faudrat laisser votre marteau dans votre chambre.

il s'en va apres cela et vous laisse seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Magolix
parleur
parleur



Nombre de messages : 17
Age : 116
Localisation : Dans un volcan, ailleurs, il fait trop froid...
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Sgt Gabriel Littlehorn
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:01

Gabriel écouta avec attention les différentes instructions.

"- Bon, si cela ne vous dérange pas, je vais aller étudier le trajet à effectuer. Beaucoup de boulot Je vous retrouve plus tard. On se donne rendez-vous où et quand ?" demanda-t-il aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:27

James, nous allons bientôt arriver a l'armurerie. Il faudrait faire une liste du matériel nécéssaire...

Alors, que penses tu qu'il soit nécéssaire pour notre petit séjour en Inde ?
Tout d'abord des munitions pour nos armes...
J'ai pensé que tout le monde aurait besoin de couteau suisse, de masque a gaz, de lampe torche et des allumettes.
Ensuite nous pouvons essayer de trouver des médi-kit, qui pourrait nous servir, des outils de serrurie, des bobines de fil, et quelques charges explosives, quelques grenades et des fumigènes...
Je me demandais aussi james : je sais que les soldats américains ont leur fierté, mais là ou l'on va, je peux vous garantir qu'une armée de moustique attend chacun de nous... Si nous pouvons trouver du produit repoussant les moustiques si nous avons à dormir a la belle étoile , cela nous éviterait bien des souffrances...
S'il nous n'avons pas de produit, procurons nous 2-3 tentes pour pouvoir dormir tranquille...

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:14

Le soldat Spencer préféra laisser ses compagnons militaires se charger du matériel, et décida d'aller étudier quelques livres qu'il avait pris sur leur prochaine destination. Il devait se lever très tôt le lendemain pour aller à la bibliothèque et décida de ne pas trop tarder à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:40

" Cap'tain Drinan. Moore et moi même sommes prets pour aller chercher le matériel.
Moore connait un peu ces pays et voici une liste de fournitures qui lui semblent nécéssaires.
Je manque d'expérience dans ce genre de missions mais si il était possible d'avoir ceci je pense que déjà cela mettrait les hommes en confiance. ( J'ai modifié "allumettes" par "Zippo")
Et personnellement j'estime qu'une arme à feu de poing discrète serait ausi utile. J'aimerai bien un bon vieux six-coups. (Razz Laughing Very Happy lol! arf arf arf...) Mais je vous fais confiance en ce domaine.

Et j'aimerai savoir, les Autraliens et les britaniques seront au courrant du but de notre venue ? Sinon quel est notre couverture ?
Nous saurons nous taire. Nous sommes tous des soldats expérimentés à part le petit Furioso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser