Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Aller en bas 
+2
Delfr
joe batista
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 5:44

Mouaip, Donc je vais utiliser un héro point pour faire un maximum de mort clown

OOC : Joe, tu ferais bien de changer ta spé : bête, c'est devenu minime devant survie Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 5:08

description plus détailler de jinn, elle apparait avec une peu blanche, très blanche. elle est habiller d'une sorte de cape noir avec des vêtements noir en dessous, très noir, au point que vous avez du mal a percevoir ses contours car elle se fond dans la nuit.
a la distance ou elle se trouve vous ne percevez que ses 2 couleurs, elle flotte légèrement au dessus de generator comme si elle était faites de fumée. une chose remarquable est qu'elle n'a pas l'air d'avoir de pieds.

OOC: ca c'est ce que disent la plupart des chasseurs ne sachant pas jouer avec un pet Cool
la dernière fois que j'ai fais nexus en pick up le MT était tellement nul que c'est mon pet (un chien des enfers) qui a fait le MT pour tout le reste de l'instance. a la sortie d'instance on a tous mis le soi disant MT en ignore list.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:24

Je me déplace vers le capitaine drinan, et frappe le sikh a portée. J'utilise 1 HP pour faucher plusieurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:27

Je continue ma rue furieuse et mortelle vers Isnovitch. Je perce tout ce qui est à portée
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:53

initiative :james 29, gabriel 28, tenyo 20, fred 20, generator16, gateway 16, isnovitch 13, capt. Drinan 9, guide 7, sikhs 7, ben 6, harry 6

james : tu prend l'arme du sikh a tes pieds et tire avec (c'est un revolver, pas très bien entretenu) et tire sur le sikh qui arrive au contact avec fred, n'ayant pas l'habitude de l'arme tu le rate.

gabriel : tu profite de ce qu'un des sikhs qui est par terre est plus facile a toucher pour lui tirer une balle dans la tête, il ne se relèvera pas.

tenyo frappe une fois de plus un des sikhs qui est au contact avec elle, elle le coupe en deux de haut en bas.

fred : tu connais un peu les capacités d'isnovitch et il t'a déjà fais ce coup, il se planque super bien et même avec tes capacités accrues par le médaillon tu ne le voit plus. tu te débarrasse d'un coup de pointe de ton adversaire et commence a chercher de façon plus active le traitre.

generator sort un pistolet énorme (entre ses mains) de son sac a main (qui est plus petit que le flingue) et tire sur un sikh au contact avec gabriel, celui ci se retrouve prix dans un filet le plaquant au sol. le kitty compact fonce vers un sikhs mais celui-ci arrive a se baisser avant de se faire couper la tête, pendant ce temps jinn flotte au dessus du capitaine et frappe le sikh le plus proche avec des lames qui sortent de ses bras ou plutôt comme si ses bras étaient des lames. lames qui le transperce et il tombe au cote du capitaine.

gateway : tu te déplace vers le capitaine (et jinn) et tu frappe d'un coup furieux les 2 sikhs, le premier est projeter par le coup et amortit le coup pour le second qui tombe a tes pieds malgré l'amorti.

pas mal des sikhs commence a fuir le combat complètement apeure, le sikh qui se trouvait entre james et fred a commencer a ramper/courir en criant dans sa langue un mot qu'il répète.certains sont rester et continuent le combat, la plupart ratent leurs cible sauf 2. le premier tire sur ben et le touche a l'épaule, et le deuxième tire sur tenyo mais ça n'a pas eu l'air de lui faire quoi que ce soit.

ben : tu tire sur celui qui vient de te toucher et le touche, tu a le plaisir de le voir tomber par terre pour ne plus se relever.

harry tu tire sur le sikh le plus proche de toi (celui qui vient de tirer sur tenyo) et il tombe après une grimace de surprise.

voila la fin de round :
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Fin_du14

vous entendez clairement d'autres sikhs, qui ne sont jamais arrives jusqu'à vous, fuyant dans la nuit indienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:17

Je dis au Sikh au sol :

" T'as tout compris abruti !
Bouge pas !


Et je le répète dans sa langue...
Si il ne bouge pas je ne fais rien.
Si il bouge je tire dans sa rotule.

Je couvre le Cosaque au cas ou.

J'essais d'analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:29

Je reprends mon souffle, range le marteau et fouille les cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:12

Je suis stupéfait par le spectacle que nous ont offert ces inconnues, et je m'assure que la zone soit bien nettoyée
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:01

Je reste sur place pour règler leur compte à ceux qui n'auraient pas compris tout en jetant des coups d'oeil à droit à gauche pour tenter de débusquer Isnovich
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:25

les quelques sikhs restants se rendent rapidement, il sjetent leurs armes et crie en anglais (avec un fort accent hindoux) "pitie sahib! on se rend!!!".

generator recupere la balle qu'lle a tirer (en fait une seringue) et dit "celui-la dort pour 6 heures", puis elle recupere son kitty compact. djin reste pres d'elle et surveille les alentours, tenyo fais signe au survivant de se diriger vers james.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:20

Si la baston est terminée, je recherche activement le traître, il ne s'échappera pas cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:23

fred : tu sait que sa specialite est de se planquer apres avoir fais un coup, tu a essayer de le retrouver mais il a disparu dans l'ombre envirronante et tu ne le trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:06

Je vérifie si ma blessure à l'épaule n'est pas trop grave :
Si elle l'est, je trouve un moyen pour y appliquer les premiers soins,
Sinon, je vais vider mon chargeur sur celui qui m'a tiré dessus (ou alors j'exécute un sikhs qui crie trop à mon goût...)
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:24

ben : tu pense que le sikh qui t'a tirer dessus fais partit des morts, mais tu n'en est pas sur car c'etait un peu le chaos a ce moment la.
tu sait que maintenant qu'il se sont rendus (et ce meme si ce sont de civils), tu est tenus de te conduire d'une certaine maniere. les conventions de geneve ne sont pas tenus par l'axe mais vous oui, veut tu reellement tuer un prisonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:57

Bon... Ce comportement n'est en fait pas très souhaitable (surtout en compagnie d'autres personnes civilisées... =) )
Allons, Je vérifie si ma blessure à l'épaule est superficiel, et si elle l'est, je me dirige immédiatement vers le capitaine qui gît au sol et essaye de lui appliquer les premiers secours (ou si les autres s'y sont déjà affairés, je défie de mon arme les sikhs de bouger, ne serait-ce que légeremment...)
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:09

Je fais mes courses sur les cadavres Very Happy
Enfin, je les fouille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:37

pour la plupart les sikhs ont de l'argent sur eux, des billets neufs, et des armes; les fameux couteau sikhs legerement serpentueux et des pistolets de differentes origines. pour la plupart des armes qui ont ete utiliser pendant la guerre de 14-18 et qui n'ont pas ete nettoyés depuis, en fais c'est un miracle qu'il y en ai pas un qui ai explosés tellement ils sont mal entretenus.

le capitaine est au plus mal, il est encore conscient et demande le caporal.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:53

L'argent me plais, Je prends tout se que je peux ainsi que un coteau Sikhs,quelques bandages rapides, pour soigner mes blessures, et je vais ensuite aider le caporal a secourir le capitaine. " j'arrive....tout'd'suite....oui chef...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:53

J'accours évidemment vers le capitaine pour y apporter mon soutien, et tente ce qui est en mon pouvoir pour le sauver, ou lui épargner trop de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:49

vous commencer a vous attrouper autour du capitaine pendant qu'il dit a james : je ne vais pas pouvoir continuer le voyage avec vous je sais que gabriel devrait prendre le commandement, mais étant amérindien il va avoir toute les difficultés du monde. donc c'est a vous! caporal deckaunay de prendre le commandement du groupe, essayer de repasser par la pour prendre l'avion et peut être m'emmener avec vous si je suis encore la. bonne chance et maintenant partez avant que les autorités arrivent et vous gardent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:13

C'est plus grave que je ne pensais pour le capitaine, rongé de remords (et les poches pleines d'argents mdr).

"Je me porte volontaire pour emmener le capitaine a l'avion, Caporal chef, a vos ordres!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:27

J'empoche l'argent que Gateway a laissé, salue le capitaine et lui souhaite bonne chance et me tient prêt à partir. Je recharge ma Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:33

" Aye Captain !
Okay kids ! Dispersion ! Retrouvez vous aux éléphants avec Elyas avec tout le matos.
Récuperration des affaires à l'hotel.
Démarons cette voiture. J'emmene le capitaine avec Gateway à l'avion, au bon soins du sergent..
Mesdemoiselles, sallutation. Je vous pense assez armées pour survivre en milllieu hostille sans notre protection. "


Dernière édition par Deauclaire le Sam 20 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:57

Croisant les doigts pour le capitaine, je ramasse tout ce qui est susceptible de nous être utile sur les corps. (munition, argent, carte, autres indices...) Je m'affaire ensuite à être prêt à partir quand on m'en donnera l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:56

le capitaine dit : caporal! c'est un ordre! vous allez me laisser ici et partir au plus vite sans vous faire remarquer par la police ou les MPs. il faut a tout pris que vous partiez au plus tôt demain matin et alliez a ce foutu temple.

james juste après la tirade du capitaine, jade te regarde avec des yeux de petit chiot : s'il vous plait on ne sait pas ou on est et on voudrait rentrer a l'école sans se faire remarquer par le MCO, emmenez vous avec vous jusqu'à qu'on puisse joindre la directrice de l'école. vous entendez un peu plus loin la voix rauque de tenyo : ouais, déjà qu'on va se faire engueuler par elle pour avoir utiliser nos pouvoirs en public et en portant l'uniforme de l'école pour faire bonne mesure.

P.S: james tu est en train de voir le pouvoir le plus puissant de cette petite fille, tu a vraiment tu mal a lui dire non ( tu peut quand même, mais c'est dur).
pour les autres vous recuperez quelque billets ils sont tous neufs.


Dernière édition par joe batista le Dim 5 Juil - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser