Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Aller en bas 
+2
Delfr
joe batista
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:21

Je m'occupe d'installer le capitaine confortablement, et je range mes affaires, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Je rameute tout le monde et fait signe qu'il faut partir. Je salue le capitaine et part d'un bon pas vers l'hôtel afin de récupérer tout notre matériel. Constamment aux aguets
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

" Je me rend compte Cap'tain que vous tenez des propos incohérents. L'australien et moi vous enmenons au sergent qui vous conduira à l'infirmerie de l'airport.
Mesdemoiselles vous pouvez nous accompagner. Montez dans l'auto.
Les autres aux éléphants avec tout le matos de l'hotel. Et Elyas.
Ne vous faites pas suivre. Discrétion. "



Je démare la voiture.
Je compte donc passer à l'airport, laisser le capitaine et partir rejoindre les autres.
Comme nous sommes en voiture et eux à pieds nous devrions nous retrouvez aux éléphants ensembles.
Je surveille avec inquiétude les deux créatures qui ressemblent à des filles.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:21

OOC: premièrement la voiture n'est pas a vous et étant donne l'époque doit appartenir a quelqu'un de riche et puissant dans le coin, deuxièmement le capitaine vient de te donner des ordres. les éléphants avec votre matos ne se trouvent pas l'hôtel mais au port militaire ou vous avez vider l'hydravion(vous avez était attaquer par les sikhs entre le port et l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:08

Bon... Bon...
Mais je suis traumatisé ( pas par le combat mais par les actions des "filles" ) et je ne réfléchi pas clairement.
Donc je vole la voiture. Tout le monde dedans. On laisse le capitaine au sioux sergent pilote . On file aux éléphants sans passer par l'hotel. Tout le monde descent. Je repart et je garre la voiture ailleurs et je ratrape tout le monde à pieds un peu plus tard.

Je ne vais pas abandonner mon capitaine blessé au millieu de la rue.
Ni quel que soit le compagnon d'armes d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:38

vous partez en voiture pour l'hôtel, laissant le capitaine avec le sergent. arrivez a l'hôtel james largue tout le monde et va perdre ailleurs la voiture avant de revenir rejoindre la troupe a l'hôtel.
vous avez louer le matin même des chambres avec 2 lits donc vous pourrez loger les 2 filles sans problème.

vous avez quelque chose a leur demander avant d'aller vous coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:09

la nuit se passe sans encombre, bien qu'un peu agiter pour certains d'entre vous (a cause du massacre).
le lendemain matin vous vous levez a l'aube et lorsque vous descendez pour prendre votre déjeuner le réceptionniste appelle james : "monsieur Dayckauney, s'il vous plait. j'ai un message pour vous, veuillez signez ici."
pendant que tu signe, tu remarque la petite jade qui lis par dessus ton épaule. elle s'exclame et te dit : marrant ca, vous vous portez le même nom avec le même orthographe que mon grand-père maternel. on est peut être cousin?!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:33

Ho, Je ne pense pas mademoiselle. Depuis la guerre de sessession le nom de Dayckauney n'appartient plus qu' a ma famille. Mon grand père, mon père, moi et mes jeunes frères au Texas.
Il en existe peut être chez les Chocktaws ou les Alibamons par un courreur des bois du XVIII ième siècle mais pas avec la même orthographe.
Vous ètes originaire de quelles régions vous et votre grand père maternel ?


Je regarde ce message et pense à partir au plus tot pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:37

la petite demoiselle te regarde bizarrement : mon grand-pere est du texas et il etait secretaire du general macarthur lorsque celui-ci est arriver au japon, c'est comme cela qu'il a rencontrer ma grand-mere.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:06

" Mademoiselle. Je suis le seul James Dayckauney.
Vos propos cherchent ils à miner notre moral de combattants ?
Le Général Douglas MacArthur n'est pas au Japon. Il n'a pas été fait prisonier et il se bat toujours aux Philippines. A moins que vous ne parliez d'un autre MacArthur mais j'en doute. Aussi pour prévenir toute fuite d'information, vous ètes invitées à rester avec nous jusqu'a nouvel ordre sous la surveillance conjointe des membres de ce groupe interallié.

Pas d'objection vous autres ? Bien ! On y va alors ! "


On part vers notre expédition ou on se fait encore maraver la tronche ?
Tu remarqueras, Joe, que je fais bien des efforts pour intégrer tes NPC dans notre équipe alors qu'ils arrivent comme des mouches sur un gâteau.

Je remarque que je suis seul à jouer depuis plusieurs jours ( semaines ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:50

OOC : meuh non, on est toujours là Razz C'est le moment de répliquer ^^

Dites moi chères amies, maintenant que nous sommes voués à faire un petit bout de route ensemble, pouvez vous nous expliquer comment vous parvenez à faire toutes ces choses, et d'où vous venez ? Vous avez parlé d'une école ??


Juste une interrogation cependant : depuis quand un caporal (un non gradé donc) désobéie aux ordres d'un capitaine (gradé donc) ? Razz Tu veux mourir exécuter ? xD
D'ailleurs, le sergent étant à un plus haut grade que le caporal, il devrait pas reprendre le commandement plutôt ? (c'est une simple question Smile )


Dernière édition par thebennew le Lun 3 Aoû - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:50

Le matin le paquetage est rangé, l'armement vérifié, les vivres rassemblées, la prière effectuée. Il ne me reste plus qu'à attendre le signal pour partir.

"Peut-être puis-je prendre le premier tour de garde des jeunes filles Caporal-Chef?"
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 4:18

OOC : c'est le caporal qui commande au lieu du sergent parce qu'il est blanc, je rappelle que pour un blanc a cette époque il y a plusieurs choses a éviter : les noirs, les indiens (amérindien) et les homos( et ça c'est carrément hors la loi). en fait la guerre donne la possibilité aux indiens et aux femmes de sortir de cet amalgame, a la fin de la guerre et après celle-ci il est commun de voir des amérindiens dans tout les corps d'armée des États-Unis et de voir les femmes travailler au lieu d'être femme au foyer.
pour les noirs, il faudra attendre les années 50-60 avec la guerre du Vietnam et la Corée pour qu'il soit possible de voir des officiers noirs dans l'armée américaine.
désole pour le cours d'histoire, mais il vous faut bien comprendre l'ambiance dans laquelle vivent vos personnages.

P.S: Macarthur ne se bat plus au philippines, je vous rappelle que vous avez assiste a son arrivée en Australie puisque le capitaine Pickering était charger de l'accueillir la bas.
au fait la rumeur que tu avait entendu pour le 4th corps qui serait tombes devant les japonais est hélas réelle, tu appris cela en Australie.

on reprend le jeu :

après avoir entendu ce que vient de dire james, les 2 filles se regardent avec un air éberlué. la plus petite regarde james avec des larmes aux yeux et demande : quelle année sommes nous actuellement ? Macarthur est entré au japon en 1947 ou 48 après avoir vaincu et l'armée américaine a occupé le japon sous ses ordres pendant des années.et c'est a cette occasion que mon grand-père a rencontrer sobochan (grand-mère chérie en japonais).
billy se tournant vers ben :on est pas en 2008 ??!!! vous sentez bien dans sa voix qu'elle est en train de paniquer.

P.P.S : concernant les misterymens que vous avez a l'époque, ils sont pour la plupart sans pouvoirs particulier. le gars qui est apparus pendant pearl harbor et qui a aider les troupes américaines fasse a la traitrise des japonais (envoy) a des pouvoirs (vol, superforce,etc...), il y en a d'autres et ils se font de plus en plus nombreux (les journeaux commencent a les appeller des superheros!!). et c'est normal que les 2 filles arrivent commes des cheveux sur la soupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 6:18

Un peu éberlué par cette révélation, je leur demande:
"Excusez moi, mais seriez vous en train d'insinuer que vous venez du .... futur?"
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:38

Quoique légèrement perturbé en apprenant que :
- ON A GAGNÉ LA GUERRE !
- Je m'en suis sorti vivant.
- J'ai fondé une famille.
J'élimine cette idée d'être face à ma petite fille de ma tête et me reconcentre sur ma mission.

" Monsieur Spencer, cette jeune fille est une enfant qui viens d'être traumatisée par notre rencontre avec ses sbires à la solde des nazis et des japonais, elle dit n'importe quoi. Elle est désorientée. Vous voyez bien qu'elle est à la limite de la panique.


En faisant un gros effort pour parraitre calme, froid et maître de de moi, je regarde la fille et lui dit lentement:

Ressaississez vous mademoiselle. Nous sommes à la fin de l'hiver 1942 en Inde. Ca va aller ?

Monsieur Spencer, veillez sur ces personnes.


( je ne sais plus trés bien en quel mois nous sommes après notre balade en Australie . Février , mars ? avril ? )
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:17

Très bizar ces filles ....

Je profite du calme pour méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:59

ET si on en exécute une pour que l'autre nous donne plus d'infos ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:30

OOC :
thebennew a écrit:
ET si on en exécute une pour que l'autre nous donne plus d'infos ? rendeer
tu est sur que tu dis cela après avoir vu comment les filles combattent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:26

[OOC] Non non c'était une petite blagounette, jvoudrais pas faire Wiper tout l'monde santa

Mais tu as raison, mieux vaut leur faire contracter une maladie bien violente et les tuer pendant leur convalescence, ah bah c'est moins chevaleresque mais on peut se faire de bon petits items sans trop se fatiguer geek [/OOC]
Revenir en haut Aller en bas
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:06

"Bien Caporal-Chef."

Chuchotant près de son oreille afin qu'elles ne nous entendent pas:

"Voulez-vous que je les observe et que je note tous faits et gestes qui me paraîtrait ... anormaux?
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:09

Ca y est, de retour de 5 semaines aux States... Very Happy Crying or Very sad pourquoi je suis revenu??? snif.
Bref... Je suis avec Ben, va pour une maladie bien méchante lol!
Depuis mon retour à l'Hotel, je suis resté dans mon coin, à réfléchir. Je ne me mêle pas aux discussions. Ma rencontre avec le traître m'a enragé un peu plus. Je foubis mes armes et me prépare pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:32

pendant que vous parliez avec les 2 demoiselles vous apercevez dans la rue 2 jeunes femmes (environ 17-18 ans) autant l'une est blonde autant l'autre est brune. il vous est impossible de déterminer qu'elle est la plus belle des deux, la blonde fais pensez a la nature, au printemps et a l'aube; alors que la brune fais pensez la nuit sauvage et brutale.

elles on l'air de chercher quelqu'un a travers les fenêtres de l'hôtel et portent le même uniforme que les 2 qui sont avec vous. la brune montre votre groupe du doigt a son amie et se dirige vers la porte d'entrée de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:34

"Caporal-Chef Dayckauney, 2 jeunes filles se dirigent vers nous, elles ressemblent étrangement à nos invitées, que devons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:49

Je charge mon arme et me prépare psychologiquement à faire feu sur des demoiselles s'il le faut (on est jamais trop prudent) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:46

Je continue à me désintéresser des jeunes filles et sort un médipack afin de soigner mes blessures et propose aux autres de leur offrir mes soins s'ils en ont besoin.
"Quelqu'un besoin aide médipack??? Moi savoirrrrr fairrrrre pansements comme pas deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser