Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Aller en bas 
+2
Delfr
joe batista
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:15

pas besoin de te soigner vous avez tous récupérer de vos blessures pendant la nuit.

vous voyez les 2 jeunes femmes faire signe a quelqu'un plus loin dans la rue, vous entendez l'une d'elle dire "monsieur lodgeman, elles sont la" en montrant les 2 jeunes filles avec vous.

P.S: voila les 2 nouvelles demoiselles en images
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Fey10
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Gothic10
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:09

[OOC] Tiens au fait, on a rien récupéré de notre dernier petit combat ? même pas des allumettes ou quelques pièces d'or ? =D [/OOC]

Je m'approche de la discussion et tente d'analyser (et d'écouter), mais en me préparant néanmoins (on est pas des brutes, mais on est jamais trop prudent...)
Revenir en haut Aller en bas
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:45

Encore ces femmes bizarres (et tres jolies, surtout la blonde mdr)...Hmmm ,je reste sur mes guarde, si sa dégénaire avec tous leurs attirails ,sa va péter dans tous les coins... affraid
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:12

vous avez effectivement récupérez des billets sur les sikhs, ils sont tous neuf, fraichement imprimer....tellement fraichement que ce matin vous avez réaliser que tout les billets sont faux.

jade aperçoit les 2 nouvelles jeunes femmes et pousse un cri aigu de joie avant de sauter dans les bras de la blonde puis de la brune, et ce met a leur raconter a toute vitesse :"nicky!sarah!quejesuiscontentedevousvoironestapparusenpleineruedanslenoiretonlesarencontrerpuisilyaeudesbarbusquinousontattaquerj'aimemeprisuneballenepleinetetemaisjevaisbienetlui elle montre james ilportelememenomquemongrandperematerneletilestluiaussidutexascommemongrandpereetilditqu'onesten1940etquec'estlasecondeguerremodiale...la blonde dit a jade : laaa, du calme!c'est ton grandpere dans ce cas et effectivement on est en 1941 au debut de la seconde guerre mondiale.(pour vous c'est la premiere fois que vous entendez ce terme,14-18 est connu comme la grande guerre)

vous voyez apparaitre derriere la brune qui semarre et la blonde qui tente de calmer jade, un amerindien grand et costaud portant un costume traditionnel indien (avec la coiffe avec plein de plumes, sisi!!!)
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Indien10
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cl3m
beau parleur
beau parleur
Cl3m


Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Lille - Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Harry Thomas Spencer
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Left_bar_bleue1/1deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/1)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:53

Je suis bouche bée devant ces révélations, et je reste béat à dévisager notre Caporal-Chef, en gardant un oeil sur cet inconnu amériendien.
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:38

Un amérindien c'est un américain. Donc je pense que nous sommes face à un allié.


" Mesdemoiselles, Monsieur Lodgeman. Ces jeunes filles sont provisoirement sous secret militaire. Vous n'ètes pas autorisé à communiquer avec elles.
Surtout pour dire des incongruités. J'ai vingt ans. Je ne peux pas être grand père."



[ooc] tiens, les cases gras et italique sont innactives . ?[ooc]
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:39

bonjour james, je pense que cette carte va vous rassurez. il te présente une carte de l'oss comme les vôtres.je vais ramenez ces 2 demoiselles a leur écoles.bien sur défense de parler d'elle a qui que ce soit sauf au général Pickering
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:33

Et bien sur defence de parler de nous à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:22

bien entendu, de toute façon on se verra bientôt en Amérique. ce sera la première fois que je vous verrez tous mais c'est le problème des voyages dans le temps. et il vous fais un clin d'œil en vous souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Left_bar_bleue2/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:42

" C'est ça oui. Allez, au revoir les filles. Et faites attention à vous."


Me tourne vers les compagnons d'armes

" Bon. Nous, nous avons des ordres. On y va. "
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:08

jade fais une bise sur la joue de james :au revoir ojiisan, je suis tellement contente de t'avoir rencontrer.

le groupe repart avec l'indien qui les précédent et jade qui se retourne régulièrement en faisant des signes d'au revoir en votre direction.

ils tournent au coin de la rue et il y a un flash de lumière comme celui que vous aviez vu lorsque vous aviez trouver les filles cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gateway
parleur
parleur
gateway


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
nom du perso golden age: gateway
hero point:
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Left_bar_bleue3/2deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Nov - 6:48

A vos ordres caporal chef !!!

Je range mon fusil a l'épaule, et suis l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"   deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle" - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser