Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!

Aller en bas 
+2
Deauclaire
joe batista
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:06

c'est le 7 decembre 1941, il est 8 heures du matin environ.

vous etes tous sur la terrasse d'un cafe au bord de la plage hawaienne, vous voyez la plupart des hommes sur la plages sont des soldats en repos (comme vous) ou des femmes/jeunes filles qui se font bronzes.
vous voyez tous que la plupart des gens sur la plage regardent en l'air et vous apercevez des avions qui passent en rase motte en direction de pearl-harbor, james, l'indien, le pasteur et le cosaque vous reconnaissez ces avions comme etant des Mitsubishi A6M plus connus sous le nom de "zeros".

la pluparts des soldats commencent a courrir vers les divers vehicules pour aller a pearl-harbor, vous voyez tous (sauf l'aborigene et le cosaque qui ont rater leur jet de notice) une barge a l'horizon qui se dirige vers la plage.

que faites vous ?

P.S: vous etiez en train de prendre un cafe en attendant que le cinema a cote de la plage ouvre pour allez voir le dernier western de Ronald Reagan, ceux qui sont ensemble pour aller voir le film etaient james, le cosque, le pasteur.
l'aborigene arrive a ce moment la suivant son guide (un wallaby) et s'arrete aupres de vous.
l'indien est un petit peu plus loin en train de se diriger vers une voiture que lui a preter un sergent-chef, avec une caisse de whisky qu'il a acheter pour celui-ci en echange de quoi le "gunny" (surnom donnes aux sergent-chef de la marine) s'occupera bien de l'hydravion de l'indien (et lui mettra les dernieres technologies en aviation militaires).

P.P.S: a part l'aborigene et l'indien, vous etes tous sans arme. (soit elle est dans votre chambre pour le cosaque, soit a l'armurerie pour les autres)


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 5 Nov - 8:52

SVP : On a combien de dollars ( ou autre ) en réserve et sur nous ? merci Very Happy


Donc nous sommes 5 : l'indien, l'aborigène, le cosaque, le texan et le pasteur ( moi ).

Je propose que l'on se sépare :

l'indien va voir ce qu'il se passe ( ou prévenir ) a la base avec sa voiture,
Puis il revient nous ramener nos armes et nous prévenir de ce qui arrive !

le texan et le cosaque font évacuer la plage par mesure de sécurité ( ils inventent une escuse bidon pour faire partir les gens : comme des essais de la base donc on a besoin de la plage ).

le pasteur : je met 10 dollars sur la table du café et je vais voir l'aborigène afin de discuter...
( j'ai contacts donc je peux récolter des infos plus rapidement )
Je lance un jet de gather information grâce a ma capa well connected ( j'espère que ça sert a quelque chose sinon j'ai l'air con Very Happy )

Zete d'accord ?


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:43

pour savoir ce qu'il se passe le telephone sera plus rapide, il y a un telephone public dans le bar.
et les gens sont en train de partir, les soldats vers la base (qui est a 30min/1heure de route) les civils chez eux ou a leur hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue2/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:01

( Je suis le texan et le texan s'appelle James Dayckauney. Nous sommes cinq.)

Je scrute l'océan, particulièrement la barge. Je cherche à identifier tout les bateaux visibles et je cherche aussi des sillages (sous marin ? torpilles ?) Je laisse "le pasteur" prendre le téléphone (c'est son affectation ici, mes contacts sont presque tous sur Wake) et je fais évacuer la plage.
Je cherche aussi si dans les allentours , quelqu'un communique ( lumière, drapeaux ) avec les avions ou les bateaux.


(Eh, on prenait notre petit déjeuner avant d'aller à la messe, pas au cinéma. Le cinéma ce sera pour le soir. Quoique nos projets... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:43

James ! je m'occupe de l'abo ! mais qui la on a pas d'arme ! avec mon couteau multi-fonction, je ne peux pas faire grand chose en cas de problème ! de plus on nous attend peut être a la base ! nous avons tous bien vu ! ceux sont des avions JAPONAIS ! et je ne pense pas qu'ils soient la pour nous ramener des fleurs !

Hep l'indien et le cosaque ! qu'est ce que vous faites ?

bon je vais discuter avec l'abo, bizarre qu'il soit la comme ça ( j'espère qu'il parle notre langue Very Happy )
j'vais essayer de le faire bouger car il a l'air louche !
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue2/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:22

Méfie toi !
C'est quand même une face de prune.
Quoique en chine, il y a plein de faces de citron qui sont nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:34

en fait de barge ce sont des bateaux gonflables militaires (on les reconnait a leur forme et grandeur), vous apprennez en allant telephoner que pearl harbor est attaquer actuellement par des avions japonais.

ils sont en train de faire un massacre de bateaux, parce que comme par hazard quasiment toute la flotte americaine est dans ce port. le temp que vous arriviez ils seront partis, et les bateaux que vous voyez se diriger vers la plage viennent clairement du large.

il est clair pour vous que ils ne sont pas la pour attaquer l'ile car ils seraient plus nombreux, ils doivent profiter de la distraction causer par l'attaque sur pearl harbor pour venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue2/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:22

Damned ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:09

nous sommes fait ! la base est assiégé par les japonais ! Dodo ! appelle moi le QG et ordonne des renforts sur la cote ! même si ils sont la en divertion, ils ne viennent pas pour apporter des fleurs ! ordonnent aux villageois d'organisés une défense !
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:55

honolulu est une ville pas un village, tu va dans le bar pour telephoner au capitaine Johnson. tu l'a au bout du fil assez rapidement, et ses ordres sont de regarder ce qu'ils font et de ne pas vous faire prendre par eux.

il envoi des renforts mais il va falloir une bonne heure pour cela car les zeros on fait de gros degats, si vous voyez que vous pouvez agir contre eux n'hesitez pas mais evitez de vous faire capturer.

le bar ou vous etes n'est pas un bon endroit pour se planquer car il donne directement sur la plage et il est grand ouvert sur celle-ci.

P.S: c'est la qu'il faut me dire ce que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue3/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:22

Apreès un mois d'attente (y m'avaient promis moin de 15 jours), Dell a livré mon ordi...

Il est temps pour le Kosak de se lancer dans la bataille.

"Qu'est-c qu'on doit faire boss???"
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue3/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

PS: Je peux tirrrrrrer à tout va sur les Japs là??? On a le sang plutôt frrrrrrrrroid en URRSS et un morrrrrt surrrrr la conscience on connaît pas... On est plutôt du genre à fairrrre des tirrrrrs lethaux aussi (genrrrrre Headshot comme vous dites vous les Amérrrrrricains). Formation de Chasseurrrrrr et sniperrrrr depuis tout petit avec grrrrrrand-père et aprrrrès avec arrrrmée. Da da mon capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue2/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:39

"Eh ! Le cosaque ! Tu es le seul à etre armé ici avec ton nagan et ton coupe papier !
(Il est évident que tu ne voulais pas aller au temple avec nous, tu es du genre à communier au bistro d'en face, espèce de mécréant)
le pasteur est armé du téléphone, le nègre d'australie de sa bestiole et moi de ma bonne volonté.
Le cap'tain a dis qu'il ne fallait pas se faire capturer.
On sait d'ou les faces de prunes viennent, essayons de savoir ou ils vont."

Il n'y a vraiment pas de signes de la côte vers les canots ?
Je cherche une arme quelconque dans le bar ( un tire bouchon un décapsuleur... un fusil d'assault des grenades défensives)
Je sors en me planquant discret, scutant tout les coins, estimant le nombre d'adversaires et toujours si il y a des signes vers eux (drapeaux, lumières, autres)
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Star-war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:22

je fais évacué la populas,
et j'essaie de regrouper rapidement les militaires en perm dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:27

le pasteur (il me faudrait un nom): la population a deja evacue la plage et les seuls militaires qui sont restes sur la plage sont ceux qui ont remarquer les canots (c'est a dire vous!).

james: tu ne vois pas de signaux vers les canots venant de la cote (pas evident etant sur la cote toi meme), et tu trouve un fusil a pompe (canon scie) avec une dizaine cartouches (type chasse aux oiseaux, ne peut pas tuer un gars mais l'incapacite(sauf a bout portant dans la tronche)) (damage +2 ballistic, crit:20, range 10ft)

le cosaque(il me faudrait un nom): tu a le temp d'aller chercher tes armes a l'hotel avant qu'ils n'arrivent sur la plage, cela fait quelque temp que les japonais sont en guerre avec les russes a cause de l'avancee des japs en chine communiste.

tous : l'aborigene est armer d'un fusil de l'armee anglaise et porte une veste anglaise avec une decoration qui a l'air neuve, le petit kangourou a disparu vous ne savez pas ou.
l'indien a dit qu'il bougait sa jeep et qu'il revenait aussitot, apres qu'il soit partis il n'y a plus un seul vehicule dans la rue.

a part la plage et le bar, il y a un musee anthropologique et l'hotel ou se trouve le cosaque (vous aviez rendez vous a ce bar parce qu'a cote de l'hotel). il y a d'autre immeuble mais aucun remarquable d'une quelconque maniere.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue2/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:50

On est cinq. On les encercle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:59

( le pasteur ça me suffit : mon nom japonais est trop compliqué... )

Je pense que le mieux sera de les coincés entre l'hotel et le musée :

Si nous récapitulons :
le texan a une arme,
l'aborigène a une arme,
le cosaque a une arme...

L'indien et moi on a rien...

En plus : on a 2 flashlight ( grenades aveuglantes c'est ça ? )
2 masques a gaz,
2 couteaux suisses,
et une paire de jumelles...


faudrait que l'on fouille les 3 batiments pour chercher des objets utiles ( fils de fer, barbelés, grenades... n'importe quoi ! )
que l'on déplace la voiture pour faire un mini barrage.
Et que l'un d'entre nous inspecte la flotte avec la paire de jumelles que l'on a ( nombres de gars, dans combien de temps ils arrivent... )

Jpropose :
L'abo fouille le bar, Le cosaque fouille l'hotel, je fouille le musée.
Le texan regarde la flotte avec ses jumelles.
Et l'indien bouge la voiture ( et regarde si y'a pas d'armes dedans ou autres ).


Zete d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:02

ben tu n'est pas un nisei, tu est americain depuis x generation. tu parle le japonais et connais bien leur civilisation parce que tes parent sont des religieux partis preches la parole de dieu chez les japonais. ton nom est un nom americain et chretien (au choix catholique ou protestant).

l'indien est parti avec la voiture et reviendra a pied dans pas longtemps, donc plus possible de lui demander de faire un barrage avec celle-ci (en gros il est pas la).

james a deja fouiller le bar (c'est juste une petite reserve avec un comptoir), et le cosaque est partis chercher ses armes.

l'aborigene se dirige vers la porte du musee ou se trouve le petit kangourou.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue2/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:48

Eh bien moi je propose de rester discrets et de les observer.
Il nous faut savoir combien ils sont.
Quelles genre d'unité il s'agit. Si ça se trouve, ce sont des européens ( allemands ou italiens) qui viennent espionner et saboter.
On les suit et on voit ou ils vont.
Si ils ont des contacts, identifier ces contacts.
Improviser selon les circonstances.
Etre pret à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:02

t'as des jumelles pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:50

pour vous planquer et les espionner, c'est soit l'hotel soit le musee. l'hotel est plein de civil et le musee fermee (il n'ouvre qu'a 10h du mat). il y a d'autre immeubles moins grand, mais c'est peut etre dans l'un d'eux que se trouve le rendez-vous (si il y a rendez-vous).

le cosaque revient avec ses armes ainsi que l'indien et vous avez la possibilite de voir plus de details avec les jumelles, les hommes qui sont sur les canots porte 3 types d'uniforme: marins allemands ils sont visiblement sous les ordres d'un officier SS et conduisent les canots, des soldats japonais avec un officier pour les commander.

l'indien dit : j'ai garer la voiture derriere le musee.
l'aborigene est pres de la porte du musee et visiblement cherche un moyen d'entrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:46

jrpopose le musée... Comme ça au pire on balance les flashlight et on se barre par la voiture de derriere...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue3/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:55

Il nous faut une position élevée. De préférence avec des couverts (une chambre d'hotel ou d'immeuble) au 5 ou 6 eme étage. Volets à moitié fermés. avec vue sur la rue et la plage.
Cela nous permettra d'observer facilement les allées et venues de l'ennemi. De pouvoir éliminer des ennemis en leur tirant dessus, en priorité les officiers pour semer la confusion.
On pourra facilement se planquer derrière les murs en cas de riposte, et les volets semi fermés nous permettront de voir sans être vus, et en cas de riposte, les ennemis ne pourront pas voir nos positions dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Left_bar_bleue3/2premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:08

Il faut essayer tendrrrre deux trrrrrrrois piège à l'entrrrrée immeuble dans lequel on va s'habriter, histoirrrrrre de pas leurrrr faciliter trrravail en cas assaut, et si on peut, aussi pièger rrrrue avec quelques barrrrbelés et matos découverrrrt dans les lieux qu'on fouiller. (barrrricade rrrrapide à constrrrruire ,en balançant lits depuis fenêtrrrres immeubles...et d'autrrrrres meubles). Ca les rrralentirrrr, pourra les isoler parrrr petits groupes parrrr moments, les désorrrrganiser quoi... Et ça peut même les exposer à nos tirrrs parrrr fois...

Hahaha!!!

Je sens qu'aujourrrrd'hui je vais faire carton plein...

De même, si on investit un immeuble, il faut se prévoirrrr une voirrrre plusieurrrrs porrrrtes de sortie, donnant prrrès de l'arrrrièrrrre du musée si possible (pour prrrendrrrre la jeep et foncer).
Le plus discrrret de nous (l'indien cerrrtainement) peut rrrester en bas planqué, près à les suivrrre au cas où ils parrrtent... Il pourrrrra alors nous laisser des signes pour qu'on le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:17

voila pourquoi le musée peut etre sympa aussi : plusieurs étages, des grandes pieces, un grand nombre de piece, la voiture derriere le musée pour se casser... Une bonne idée je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Empty
MessageSujet: Re: premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!   premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier episode: Pearl Harbor! TORA! TORA! TORA!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pearl harbor et honolulu
» premier round
» mon premier raid
» deuxieme episode:"On the Edge of the Jungle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: Obviously Strange and Suspect-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser