Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arena Battles

Aller en bas 
+3
joe batista
Le_Chevelu
Barawin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:24

ca c'est l'hopital qui se moque de la charite Wink

je faisait reference a une piece de labiche, ou le heros repete cette phrase une dizaine de fois dans la piece.

P.S: quoi vous connaissez pas labiche? tres bon auteur, sisi, je vous conseile de voir ses pieces de theatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
yaleh
bavard
bavard



Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 2:03

Salut Deauclaire, ça me gfait plaisir de te lire/
Tu sais B.A ce n'est pas toujours bourrin, parfois c'est meme tactique et fin...
Et puis tu peux aussi triper en jouant deséquipes de bras cassés, ce que je ne vais pas tarder à faire dans une deuxième team..
A bientôt.
Yaleh, le poste de Gzzz de chez Tilsit.
Revenir en haut Aller en bas
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:36

Je pense que justement, sous un habillage "bourrin", le jeu est particulièrement tactique et plus subtil qu'il n'y parait. Après avoir appris à gérer les gladiateurs individuellement (et négocié ma survie ou des alliances tactiques avec mes voisins), j'apprends maintenant à organiser une phalange (plusieurs gladiateurs d'une même équipe) et à la maneuvrer. La prochaine étape consistera à organiser et diriger une phalange constituée de gladiateurs venant d'équipes et joueurs différents (à l'échelle de l'alliance, donc).

S'il s'était agi d'un Nième jeu bourrin à la Ogame/Tribal, je n'aurais même pas pris la peine de le signaler sur ce forum. La diplomatie existe réellement et me permet de tenir une salle centrale dans une arène alors que mes gladiateurs sont les moins expérimentés et affrontent une alliance qui détient 50% des gladiateurs de cette arène. Un vrai Fort Alamo. Quand à l'aspect tactique, il s'apparente un peu (comme le faisait remarquer Yaleh sur le forum privé ingame) à Wesnoth ou Panzer/Fantasy General.

Le fait que ceux qui l'ont testé sont restés est un signe, en soi, que ce jeu est digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:54

j'ai tout repris a zero avec joe batista, je me racheterai des nains plus tard Wink

concernant smax, qu'est ce qu'on fait on le vire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:25

Je l'ai mis en garde de ne plus attaquer les RE (il tapait sur Vandred et j'ai dû aménager un refuge dans mon bloc pour que notre contact puisse s'y replier hors d'atteinte de smax) et je lui ai clairement signifié qu'entrer dans une alliance avec un multi et en attaquer les membres avec d'autres multis n'était pas acceptable. Depuis cette mise au point il y a une semaine, il me donne l'impression de se tenir à carreau et de s'être calmé.

Il reste cependant, à mon avis, peu fiable et je suis d'avis d'utiliser le prochain cafouillage de sa part pour le virer.

Son frêre, alliass, est par contre beaucoup plus fiable et investi dans la PAF. Il est venu défendre un gladiateur de Karlen (je crois) avec une citation demandant d'aller l'aider à protéger ce glad en difficulté (note que ça indiquait aussi à ceux ne faisant pas partie de la PAF que le glad était blessé, mais bon...). Maintenant qu'il a découvert le forum ingame, je pense qu'Alliass peut s'avérer une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

ok je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:56

Joe, je te sais pris sur Tabula Rasa (enfin, c'est ce que j'ai compris). Que penses-tu faire avec Battle Arena? Les membres restant (et oui, il y en a!) s'inquiètent de la disparission du leader!

Peux-tu nous poster un petit truc sur le forum?

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:19

oups completement zapper, entre ma deconnection d'1 mois puis tabula rasa j'ai completement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:10

pour info, la PAF existe toujours sur Battle Arena et a même considérablement prospéré. Nous avons plus ou moins abandonné les arènes dites "classiques" pour nous consacrer pleinement aux défis (inscription préalable, fermeture des portes à une heure donnée, puis affrontements tactiques pointus pour prendre le contrôle de l'arène, sans renforts possibles).

Nous régnons en maîtres sur tous les défis niveaux confirmés, experts et maîtres (97 victoires collectives au compteur...) et la PAF s'est forgé une réputation d'alliance invincible dans ces catégories (nous affrontons et triomphons de coalitions deux fois supérieures en nombre par rapport à nous).

Notre forum est l'un des plus développés avec une somme phénoménale d'infos et d'aides et notre réseau d'alliances amies est maintenant très étendu.

Je suis malheureusement le seul PAFien d'origine restant, Yaleh ayant décidé de prendre du recul du fait de ses obligations professionnelles.

Si vous êtes éventuellement intéressés pour y refaire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
Arena Battles - Page 3 Left_bar_bleue2/2Arena Battles - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:07

Salut mon beau nain !

Tu es bien le plus fort, casses leur les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arena Battles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena Battles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser