Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arena Battles

Aller en bas 
+3
joe batista
Le_Chevelu
Barawin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:01

Jeu gratuit très sympa où la PAF pourrait, je pense, agréablement se retrouver et y organiser des actions coordonnées. Rien à voir avec Exile, mais l'ambiance baston conviendrait parfaitement à l'esprit PAF-DTG et les guerres entre alliances pour le contrôle des arènes semblent donner un aspect stratégique à long terme intéressant.

On y contrôle 4 gladiateurs (au début) qu'on équipe et dont les exploits en arènes rapportent or, renommée et expérience qui sont réinvestis pour faire progresser l'équipe, recruter de nouveaux gladiateurs (pour un total de 10 maximum), des équipements, des armes et des armures... Les persos "tués" en arène sont en fait retirés du champ de bataille et mis hors de combat dans les quartiers d'habitation pour une durée variable correspondant à leur convalescence avant d'être à nouveau prêts à retourner se battre.

Inovation originale: les multicomptes y sont parfaitement admis sous réserve de n'entrer dans les arènes tactique (notées [T]) et barbares (notées [B]) qu'avec un seul des différents comptes détenus par le joueur. Rassurez vous: il reste plein d'autres arènes où envoyer ses gladiateurs issus des comptes secondaires se faire massacrer.

Yaleh et moi y sommes déjà!

http://www.battle-arenas.net


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Arena Battles Left_bar_bleue2/2Arena Battles Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Je vais regarder cela et je te tient au courant si je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

je me suis inscrit, mon equipe (mastermind's pet) est dans l'arene n°10 actuellement (2 nains, 1 elfe, 1 humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:07

pour avoir testé, je déconseille les nains au début: ils ne peuvent pas entrer dans l'arène "débuttants" (arène tactique 77) et se retrouvent donc isolés dans des arènes un peu balaises, ou bien obligent le coach à envoyer toute l'équipe dans l'arène où se trouve le nain alors que les finances et le niveau des persos ne le permettent pas.

En résumé, mon conseil de début de partie est de se limiter à 4 gladiateurs mais pas de nains, d'acheter du matériel léger à l'équipe (la trésorerie et les compétences faibles des gladiateurs ne permettant pas vraiment de faire autrement) et de s'inscrire dans l'arène 77 (où Yaleh et moi-même nous trouvons déjà).

Il sera toujours temps ultérieurement de recruter des nains, lorsque les gladiateurs initiaux seront un peu aguerris et pourront rentrer sans crainte dans la même arène que le nain.

edit: la messagerie permettant l'envoi de missives internes entre les coachs, je m'appelle bien évidemment Barawin, si vous voulez m'y contacter. Par ailleurs, Yaleh a compilé un tas d'infos statistiques sur tableau xls que je peux vous envoyer par mail, très utile pour débutter et orienter l'équipement des personnages. Enfin, j'ai découvert à mes dépends (ou plutôt, aux dépends de mon équipe secondaire orque) que certaines arènes sont *vraiment* vérouillées par des alliances: mes 4 pov'orcs se sont retrouvés en pleine guerre entre 2 alliances et j'ai vu fleurir les "citations" (petit texte qu'on peut assigner à un personnage et qui apparait lorsque la souris passe dessus): "DES ORCS! DES ORCS! KILL KILL KILL!"... durée de vie de mon équipe: 45 minutes! L'arène débuttante 77 semble donc définitivement celle recommandée pour les nouveaux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Arena Battles Left_bar_bleue2/2Arena Battles Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:24

Merci déjà pour ces conseils.

Je viens de m'inscrire, sous le même pseudo, je vais tater un peu, découvrir tout cela et je vous tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:53

je n'avais (helas!) pas lu ton post avant, et donc j'ai creer une euipe avec 2 nain, 1 elfe t 1 humain qui sont tous dans l'arene 10. pour l'instant l'elfe est a l'hopital et l'humain a gagner plein de prestige (6 points/8 points l'equipe).

les nains sont brudin (quel imagination, hein!!), rimgor (bis repetita), valinor (l'humain) et tirandir (l'elfe).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Arena Battles Left_bar_bleue2/2Arena Battles Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:06

Moi j'ai commencer avec 2 elfe, un humain et un orc, on verra par la suite. Par contre, je n'arrive même pas à mettre mes gladiateurs en aréne et je galére un peu (même beaucoup).

Enfin je tate encore mais je vais bien trouver un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Arena Battles Left_bar_bleue2/2Arena Battles Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:00

C'est bon, j'ai trouver comment rejoindre une arêne. Vaut-il mieux rejoindre une arêne de bas niveau pour débuter ou cela n'a rien à voir?

Sinon comment le boutons quitter l'arêne se débloque?
Revenir en haut Aller en bas
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:23

Le Chevelu: rejoindre l'arène 77 pour les débuts (il ne faut pas de trop grosse armure, moins de 5000xp et pas nain). On pourra prévoir des maneuvres conjointes. La plupart des adversaires y sont de bas niveaux comme toi et moi.

Joe: j'ai vu tes 3 persos survivants. Ils ont l'air super carapaçonnés! L'humain en haut à gauche a fait le ménage, le nain du bas semble assez tranquille, par contre le nain du centre droit à l'air en fâcheuse posture face à 3 adversaires d'une même alliance! (on peut voit les arènes en allant à la "Vue du Belvédère" de l'onglet "La Cité Eternelle")


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Arena Battles Left_bar_bleue2/2Arena Battles Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:25

Hum oui mais justement je n'arrive pas à quitter les arênes que j'ai rejointent... Coment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:42

erf... tu peux pas. Il faut y rester un nombre minimal de "cycles" de 12h variable d'une arène à l'autre (à moins de ressortir prématurément les pieds devant!).

L'arène débuttante nécessite d'y survivre 2 cycles (soit 24h) pour encaisser des gains substentiels en or, mais il est impossible d'utiliser le terrain pour se protéger vu qu'il s'agit d'une grande place toute vide (les attaques de dos vont bon train!) C'est par contre plus facile de maneuvrer. La fiche de personnage indique normalement le nombre de cycles réalisés et le nombre qu'il faudra atteindre avant d'être autorisé à sortir.

Attention: l'arène 77 ne tolère que les persos en armure d'écailles ou inférieure (il est possible de revendre son matériel lorsqu'on est ressorti de l'arène, sans frais). Si tu ne réponds pas à certains des critères de sélection (nain, armure cuir, <5000xp), l'arène n'est pas proposée dans la liste.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weintraub
tres bavard
tres bavard
weintraub


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 02/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:01

coucou les pafiens ... ( ca fait un baille ) je me suis inscris et je suis rentré dans l'arène 77
pas encore reperé l'un de vous pour lui piquer les fesses avec mon trident
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:55

j'ai creer une 2eme equipe d'orcs pour vous rejoindre sur 77 et je suis a cote de william von gernika de l'equipe de weintraub (je viens de frapper le lezard a cote de toi, on se le fait a 3 ?), gorouink et nyna sont les compagnons d'armes de william.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Arena Battles Left_bar_bleue2/2Arena Battles Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:01

Moi je soigne tout mes gladiateurs et je vous rejoins.

Pour le moment et même si je n'ai pas encore vu grand chose, j'ai remarqué que les orcs sont bien bourrin et plus pas mal, même s'il manquent de dextérité et rapidité. Les elfes sont quand à eux plutôt faibles seuls mais sont peut-être meilleurs en attaque groupées. Pour les humains, ils sont entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:29

les nains c'est top, un de mes nains est dans son 3eme cycle dans l'arene "camelot n°10" et sauf manque de chance monstrueux (genre xgars qui l'entourent et font tous des critiques) il devrait tenir longtemp encore.

brudin pv 70/84 cycle 3/8 prestige 2

et mon humain est a l'entrainement Wink rimgor et tirandir sont deja repartis apresun peu d'entrainement, rimgor en 52 et tirandir en 87 (il commence bien il gagne plus d'xps que la fois d'avant avec ses premier coups et il est a moitie pvs, c'est vraiment des P......s ces elfes).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:47

attention de ne pas mélanger tes comptes, Joe: Tu peux avoir des multicomptes, mais tu ne peux entrer dans une arène [T] ou [B] (comme la 77) qu'avec une équipe à la fois. Tes personnages de l'équipe initiale (ceux de l'équipe non-orque) ne peuvent donc pas rejoindre la 77 sous peine de te voir supprimer (définitivement) l'un de tes personnages au hasard par jour d'infraction.

J'ai failli faire l'erreur en envoyant mes orcs de l'équipe B dans la même arène que celle où se trouve mon nain de l'équipe A.

Pour éviter toute erreur, je conseille de considérer l'une de ses équipes comme "équipe principale" qui pourra aller dans toutes les arènes, et les "équipes secondaires" se contentent d'aller dans les arènes non-tactique, non-barbares (ce qui laisse déjà beaucoup de possibilités).

petit rappel: l'entrée dans certaines arènes coûte des po et mieux vaut, au début, se limiter aux arènes gratuites.

edit: un filtre empêche maintenant d'envoyer des gladiateurs de comptes multi vers une arène règlementée [T] ou [B] déjà occupée par un autre compte, sous réserve que les différents comptes aient la même adresse email comme référence. Ca évite l'envoi accidentel de gladiateurs venant de plusieurs comptes vers ces arènes


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
weintraub
tres bavard
tres bavard
weintraub


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 02/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:24

coucou joe, c'est donc bien toi ( je t'ai envoyé un message pour verifier ) ...

j'ose plus bouger j'ai pas trop compris j'ai essayé de reculer et je me suis pris un coup de trident d'une de tes brutes ... y a un système d'attaque automatique ? le william est mal en point, c'est dommage c'est celui qui s'est le mieu battu ( 3 morts a son actif )

si un gladiateur meurt au combat avant la fin des deux cycles il est mort définitivement et si ce n'est pas le cas, il perd l'expérience acquise ?

donc je bouge plus et je te laisse achever le type qu'on encercle ....

autre question, des gladiateurs d'une même alliance peuvent se tapper dessus ?
si ce n'est pas le cas ne faudrait il pas en creer une histoire d'éviter les "friendly baffes"

et encore une autre, c'est quoi les "techniciens" ?
Revenir en haut Aller en bas
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Arena Battles Empty
MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:07

en cliquant sur "défense" tu peux paramétrer certains comportements automatiques des gladiateurs, mis en route en ton absence. Notamment, tu peux mettre en route "attaque automatique" qui te permet d'attaquer quiconconque passe devant toi sous réserve que tu aies les points d'action pour le faire. Mon nain s'est ainsi retrouvé au milieu d'un groupe d'une même alliance et j'ai voulu l'en extraire rapidement: à chaque pas, il se prenait 2 ou 3 attaques automatiques et n'a pas survécu à l'extraction.

moins clair, la défense automatique. Si j'ai bien compris, chaque arme te fournit une base de défense. Les options sont "passive", "normale" et "active". La défense "active" coute des points d'action (sous réserve qu'on en ait en réserve) mais augmente de 20 les chances de parer. La défense "normale" coute moins de points d'action, mais ne donne pas de bonus et la défense "passive" ne coute qu'un point d'action mais s'accompagne d'un malus (rendant la parade inefficace dans la plupart des cas)

Un Gladiateur qui meurt au combat est sorti de l'arène et passe un certain temps à l'infirmerie (ou l'hopital public, si tu n'as pas d'infirmerie) pour se soigner avant d'être à nouveau prêt à retourner en arènes. Les seules circonstances où l'on perd définitivement un gladiateur semblent être:
    -sanction des organisateurs (par exemple quand on envoie des multicomptes dans les arènes sécurisées [T] ou [B])

    -renvoi définitif d'un gladiateur (pour en recruter un autre à la place) par le coach

    -participation volontaire à certains events appelés Ragnaroks où toute mort est définitive.

    -transformation d'un gladiateur en technicien, mais je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.


Les gladiateurs d'une même alliance ne se tapent pas dessus. Il faudrait peut-être, en effet, envisager d'en rejoindre ou d'en créer une.

Quand aux techniciens, je n'en ai pas encore et je n'en ai donc aucune idée.


    Dernière édition par le Mer 16 Mai - 2:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    weintraub
    tres bavard
    tres bavard
    weintraub


    Nombre de messages : 861
    Date d'inscription : 02/04/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:10

    autre chose, dans l'arène il y a une option "se surpasser (4) " qu'est ce que c'est ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Barawin
    tres bavard
    tres bavard
    Barawin


    Nombre de messages : 535
    Localisation : Amiens, FRANCE
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:14

    tu perds 1pdv et tu gagnes 10 points d'énergie. Le niveau d'énergie, lorsqu'il baisse, diminue tes chances de réussite dans tes actions (attaques ou défense) et une énergie à 0, je pense, ne te permet plus d'agir même s'il te reste des points d'action. L'énergie remonte progressivement avec le temps, comme les points d'action.
    Revenir en haut Aller en bas
    joe batista
    admin (c'est moi)
    admin (c'est moi)
    joe batista


    Nombre de messages : 1299
    Age : 61
    Date d'inscription : 18/03/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:27

    desole pour william, je verifie et eneve l'attaque automatique ( en attendant de creer la paf Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    weintraub
    tres bavard
    tres bavard
    weintraub


    Nombre de messages : 861
    Date d'inscription : 02/04/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:53

    joe si tu avances tes orcs qui étaient regroupés a côté de william vers l'ouest ( dans le coin ) il y a deux gladiateurs a barawin et deux des miens
    Revenir en haut Aller en bas
    Barawin
    tres bavard
    tres bavard
    Barawin


    Nombre de messages : 535
    Localisation : Amiens, FRANCE
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:49

    viens baffer joyeusement avec nous à l'ouest! Je maintiens mes attaques automatiques en attendant d'éclaircir le terrain et ensuite je l'enlèverai pour éviter les coups entre amis. En attendant, évitez les 8 cases autour de mes 2 gladiateurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    joe batista
    admin (c'est moi)
    admin (c'est moi)
    joe batista


    Nombre de messages : 1299
    Age : 61
    Date d'inscription : 18/03/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:37

    ok je kill l'orc en face de mes 3 et j'arrive

    ca y est, ils sont en route et galrakor qui etait en retrait a l'est est revenu dansla salle de garde :
    Citation :
    16 May à 20:18:58 galrakor quitte les arènes après 2 cycles
    16 May à 20:18:58 Les performances de galrakor dans l'Arène vous ont rapporté 288 Po
    16 May à 20:18:58 Voici les statistiques de galrakor
    Attaques reussies 1
    Attaques ratées 16
    Parades reussies 0
    Parades ratées 1
    P.A. Attaques 51
    P.A. Parades 3
    P.A. Mouvement 5
    P.A. Repos 0
    Gains Expérience 426
    Gains Prestige 0
    Gains Victimes 0
    Gains Cycles (C.) 2 (1)

    et maintenant il se soigne puis il va s'entrainer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Barawin
    tres bavard
    tres bavard
    Barawin


    Nombre de messages : 535
    Localisation : Amiens, FRANCE
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:48

    je passe régulièrement sur le chat PAF pour discuter tactique mais j'y vois rarement du monde.

    Qu'a donné ton nain dans Camelot, joe?

    Sinon, après ce bref apperçu de quelques jours, que pensez vous de ce petit jeu? Devrions-nous en faire la promo auprès des anciens PAFiens et y recréer la PAF?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Arena Battles Empty
    MessageSujet: Re: Arena Battles   Arena Battles Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Arena Battles
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser