| l'aborigene | |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: l'aborigene Sam 14 Oct - 16:02 | |
| nom: surnom :l'aborigene power level 6 power point 90
stats: 28PP strenght : 10+4=14(+2) dexterity: 10+6=16(+3) constitution: 10+6=16(+3) intelligence: 10+2=12(+1) wisdom: 10+6=16(+3) charisma: 10+4=14(+2)
save (tout compris): 15PP toughness:6+3=9 fortitude:3+3=6 reflex:6+3=9 will:6+3=9
combat: 10PP defense: 0def+6dodge+4dex (soit ac 20) initiative:4dex hero point: 2 attacks bonus:5 ranged:5+3=8 melee:5+2=7
feats: 20PP military rank: private (rank 0) (wealth +1) dodge focus: (rank 6) +6 dodge bonus defensive roll: (rank 6) +6 bonus au save toughness, il ne peut pas etre tenu compte de celui-ci si vous etes immobile (pas de dodge bonus) ou si vous n'avez pas la possibilite d'avoir une action libre dans le round. endurance: (rank 1) +4 au jet d'endurance. fearsome presence: (rank 6) tu fais un rituel (standard action) qui installe la peur dans le coeur de tes ennemis, pour que ceux-ci resiste a ton rituel il faut qu'il fassent un save de will DC 16. le range de ce rituel est de 30 feet autour de toi, si le save est rater l'ennemi est shaken (-2 attacks, save, checks). si le save rate de 5+ l'ennemi fui, si le save rate de 10+ l'ennemi est en pleine panique il lache tout ce qu'il tient et fui le plus vite possible (meme si il se met en danger). animal empathie: tu peut utiliser les competences de diplomacy, bluff et gather information sur les animaux comme si c'etait des etres humains (il y a une limite a la communication quand meme).
pouvoir: 2PP immunity: starvation, thirst (tu a besoin de manger et boire comme tout le monde, mais tu peut tenir sans beaucoup plus longtemps que le commun des mortels)
equipement:15EP soit 3PP .303 lee-enfield n°.4 mk1: range: 60ft, damage: +6 ballistic,critique: 20, size: large (fusil de base anglais) =12EP bayonette: damage: +1 piercing, critique: 19-20, size: tiny =3EP (peut se mettre au bout du fusil)
skills: 12 PP (*= trained only) acrobatics(dex)*: bluff(cha):4 climb(str): concentration(wis): craft()(int)*: diplomacy(cha):8 disable device(int)*: disguise(cha): drive(voiture)(dex)*: escape artist(dex): gather information(cha): 4 handle animal(cha):4 intimidate(cha):6 knowledge(culture aborigene)(int)*: 3 language(parler/ecrit)*: anglais,aborigene medecine(wis): notice(wis):4 perform()(cha)*: pilot(avion militaire)(dex)*: profession(soldat)(wis)*:4 ride(cheval)(dex)*: search(int):4 sense motive(wis):2 sleight of hand(dex)*: stealth(dex):4 survival(wis):4 swim(str):
complications et drawbacks: obsession sur le monde du reve et des esprits, tu est sur et certains que cela existe tu a deja voyager dans ce monde et c'est de la que tu tiens tes pouvoirs.
historique: tu est un marcheur de reve aborigene originaire de la region de brisbane, apres l'entree en guerre de l'angleterre contre les allemands et italiens, toi et tes camarades avaient ete enroles dans l'armee anglaise. vous vous etes retrouver en afrique a lutter contre les italiens pres de l'ethiopie, tu a ete blesse et apres quelques semaines de soins tu t'est retrouver le seul de ta compagnie (il se sont tous fait massacrer par l'afrikacorps). suite a cela tu est aller dans le monde des reves savoir ce que tu devais faire et tu a eu une vision d'un tigre qui t'amena aupres d'une dame dans une jungle que tu ne connais pas, elle te demanda d'aller trouver de l'aide et lorsque tu lui a demander comment tu saurais qui peut t'aider, elle te dit de suivre ton fetiche. lorsque tu te reveilla tu trouva a cote de toi un wallabi (petit kangourou), tu le suivit et tu montas dans un avion a sa suite. l'avion partit, vola pendant longtemp et arriva sur une grande ile (tu a vu que c'etait une ile par le hublot). tu a commencer a te deplacer dans la ville suivant ton animal fetiche, et il arriva devant des hommes qui discute au bord de la route. tu est a honolulu et la date est le 7 decembre 1941, il est 8 heures du matin.....
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:00, édité 1 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: l'aborigene Sam 14 Oct - 16:14 | |
| Messieurs ! regardez ! capitaine Johson ! la bas ! ( non pas la, LA ! ) Un kangourou ! je ne pense pas qu'il soit natif de honolulu ! Ne bougez plus pour ne pas l'effrayer, il vient vers nous ! |
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Civa parleur
Nombre de messages : 42 Age : 38 Localisation : chez une copine Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Dim 15 Oct - 9:17 | |
| [hrp]Moi je comprend pas grand chose à tous vos machins en anglais avec vos chiffres là... y'a pas moyen de faire plus simple dans les termes ? Ou au moins en français ? J'ai jamais vu des fiches peronnage aussi compliqué^^... Je suis pas là avant vendredi après midi moi sinon.[/hrp] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: l'aborigene Dim 15 Oct - 9:19 | |
| bein c'est un peu compliqué pour tout le monde, mais le poulpe se comprend, et il nous dire ce qu'il faut faire ( pis au pire vous me suivez tous comme je suis invulnerable ) |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Dim 15 Oct - 10:39 | |
| desole le jeux est en anglais, j'essaye de traduire mais il faut bien reconnaitre que le francais n'est pas super compare a l'anglais (genre j'ai 3 termes differents en anglais qui sont traduit par reverso en 1 seul en francais, et bien entendu les 3 termes on des effets different en jeu) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: l'aborigene Dim 15 Oct - 11:03 | |
| oui donc en fait on te laisse gérer ( normal quoi ^^ ) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: l'aborigene Lun 2 Avr - 14:02 | |
| l'aborigene alias le négro, tu le geres comme un bot pour l'instant Joe ? |
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Deauclaire tres bavard
Nombre de messages : 607 Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi Date d'inscription : 18/03/2006
Feuille de personnage nom du perso golden age: James Dayckauney hero point: (2/2) dommages et effets:
| Sujet: Re: l'aborigene Dim 8 Avr - 17:35 | |
| Qui est Gateway ? Je le connais ? | |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Lun 9 Avr - 2:25 | |
| non, c'est mon voisin IRL. | |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Sam 16 Juin - 6:50 | |
| damage power: type : attack/contondant action : standard range : toucher duree : instant saving throw : toughness cost : 1/rang
feats : mighty(+1) rajoute la force de l'utilisateur
extras : penetration(+1/rang) les degats passe certains type d'armure.
drawbacks : full power(-1) frappe de toute sa force, ne peut pas reduire les degats( l'utilisateur peut par contre faire des degats non-lethaux si il le desire)
plus protection power : type : defense action : aucune range : personnel duree : permanent saving throw : aucun cout : 1/rang
drawback : noticeable(-1) couche de terre visible protegeant l'utilisateur.
marteau actuel est a dommage rang 6 soit 12EP et protection a rang 4 soit 3 EP de plus, donc cela fait 3PP. le pouvoir de protection s'ajoute a la sauvegarde durete et ne fonctionne que si l'utilisateur le tient a 2 mains. | |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Jeu 25 Oct - 9:06 | |
| suite au remaniement de l'equipement, il te reste 2 pp a depenser. | |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Mar 22 Jan - 7:31 | |
| suite a ce que nous avions discuter l'autre jour, je te propose d'acquerir le pouvoir de soin : cout 2 PP/rang, type alteration, action pleine(actif), portee toucher, duree instantanee, save fortitude. tu pourra donner a un personnage un jet de recovery immediatement pour sa pire condition, avec un bonus equivalent a ton rang de soin. blessures et contusion sont soigner automatiquement sans jet a faire (bien que une par une). tu pourra allouer un bonus a la sauvegarde egal a ton rang de soin contre le poison et la maladie( ou, dans bien des cas, la maladie/poison extras). le bonus s'appliquera au jet de sauvegarde suivant contre l'effet. tu pourra stabiliser un mourant avec un jet de soin DC 10. tu peut donc prendre un rang et plus tard prendre plus de rang ou meme des dons de pouvoir, pour 1 PP chaque, tel que stabilise (qui permet de stabiliser un mourant sans jet de des); persistant (pour soigner des dommages non soignable); repousse (pour faire repousser un membre tranche). ou encore des extras, pour 1 PP/rang, tel que action (pour soigner plus rapidement, bien que tu ne pourra soigner qu'une seule fois par round); aire d'effet (pour soigner dans une zone plutot qu'un personne, pour 2PP/rang tu peut soigner de facon selective dans l'aire d'effet); energisant (pour donner un jet de recouvrement immediat contre la fatigue aussi bien que contre les dommages subit, la fatigue est transfere en toi); portee (pour soigner a distance, pour 2PP/rang la distance peut etre a vue); restauration (pour restaurer des baisses de caracteristiques plus rapidement); resurection (pour restaurer la vie a un mort); total ( au lieu de soigner une condition par round, tu peut soigner plusieurs conditions pour chaque 5 points de reussite au dela de DC 10(inclus ton bonus de soin), ex : avec un jet de 40 tu peut soigner 6 conditions sur le meme sujet a commencer par les plus graves). il y a des defauts que tu peut prendre si tu veut, donnant une reduction de 1 PP/rang, le minimum de pps a payer reste 1/rang : empathie (lorsque tu soigne tu prend les degats et tu dois te soigner par la voie normale, tu transfere la fatigue avec si il y en a); croyance (tu ne peut soigner que ceux qui sont de la meme croyance que toi, deconseiller dans cette campagne ) ; limites au lethal ou non-lethal (tu ne peut soigner qu'un type de conditions, le choix se fait a l'achat du pouvoir); limites aux autres (tu ne peut pas te soigner avec ce pouvoir); personnel (tu ne peut que te soigner, et pas soigner les autres); temporaire (les effets de ce pouvoir ont une duree d'une heure, apres une heure les conditions reviennes et doivent etre soignes normalement); fatiguant (tu prend un degre de fatigue en utilisant le pouvoir, ca se cumule avec les autres de fatigues venant d'energisant et/ou empathie). | |
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joe batista admin (c'est moi)
Nombre de messages : 1299 Age : 61 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: l'aborigene Mar 25 Mar - 11:34 | |
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| Sujet: Re: l'aborigene | |
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| l'aborigene | |
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