Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 globe international (presse)

Aller en bas 
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

globe international (presse) Empty
MessageSujet: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:50

grosse modifications, je vais vous mettre tout par annee :

il faut que vous sachiez (ou que vous vous rappelliez) que le femmes a ce moment la etait considerer comme des meres de famille qui etaient aux ordres de leur maris (ca ca reste a voir Wink ); que l'amerique ( les autres pays aussi d'ailleurs) sont en train de sortir d'une periode de crise economique qui a tue beaucoup de mondes; que bien que la plupart des gens se disent anti-raciste, les non-white (blacks, latino, asiatique,etc...) sont cantines dans des ghettos et ne peuvent pas avoir de travail qui rapportent ou de responsabilites; les homosexuels sont pourchasses comme des pervers et les pedophiles sont mieux consideres que les homosexuels (donc si vous traiter quelqu'un d'homo c'est une insulte grave).


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

globe international (presse) Empty
MessageSujet: Re: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:00

en 1936:

- les allemands reprennent le Rheinland (ils avaient perdus cette province de l'allemagne suite a la guerre de 14).*

- les jeux olympiques se tiennent a berlin et les americains gagnent une medaille d'or grace a Jesse Owens (noir americain, ca les nazis ont pas aimer).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

globe international (presse) Empty
MessageSujet: Re: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:11

en 1937:

- l'allemagne prend le controle de l'autriche.

- premiere apparition du "centurion"; il vole, il souleve des voitures sans efforts et est a l'epreuve des balles.(pour vous ce ne sont que des bobards de journalistes)

- une bonne partie de l'amerique prend peur suite a l'emission d'orson wells "war of the world" et un mistery-man du nom de "midnight" arrete des individus se faisant passer pour des martiens.(pour la plupart vous n'etiez pas aux states a ce moment la, vous avez appris cela apres et ca vous a bien fait rire)

- le japon commence a prendre controle de la chine assez rapidement, poussant l'amerique a mettre l'embargo sur le petrole et a demander au japon d'arreter leur avancee sur la republique chinoise.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

globe international (presse) Empty
MessageSujet: Re: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:23

en 1938:

- premiere apparition de "freedom eagle" combattant des espions nazis.(toujous pareil ce sont des rumeurs et tout cela pour vous est bogus)

- l'allemagne saisie une partie de la Tchecoslovaquie.(il parait que les nazis font des massacres dans certaines communautes des pays conquis)

- le premier mistery-man non-americain aurait ete presentes a Hitler, il s'appellerait "der ubermensch" (qui voudrait dire "le super-homme"). (vous avez vu le fim d'actualite mais pour vous c'est n'importe quoi)

- l'allemagne envahi la pologne et la france ainsi que l'angleterre declare la guerre a celle-ci. Hitler annonce la creation d'une unite de nazi, les "ubersoldaten" qui seraient commander par "ubermensch" et (soit-disant) possederaient tous des pouvoirs hors du commun.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

globe international (presse) Empty
MessageSujet: Re: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:33

en 1940:

- premiere apparition publique de "bowman" suivit par la premiere appariton de "johnny rocket".

- le danemark tombe sous le joug de l'allemagne, les anglais evacue leur soldats de france a dunkerque. rapidement la france, la belgique et la norvege tombent face aux machines de guerre allemandes. la resistance commence a s'organiser en france.

- le president Roosevelt institue le service militaire obligatoire et declare que les allemands on attaques les etats-unis d'amerique apres que des sous-marins allemand torpille 2 navire de guerre americains, mais l'opinion publique le pousse a ne pas declarer la guerre a l'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

globe international (presse) Empty
MessageSujet: Re: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitimeDim 5 Nov - 6:47

en 1941:

- Roosevelt est reelu pour son 3eme mandat.

- une nouvelle "lady liberty" combat des espions nazis a washington.(nouvelle parce il y a eu une "lady liberty" qui a combattu les anglais pendant la guerre d'independance)

- les allemands commencent leur campagne des balkans et prennent la grece et la crete.

- un groupe appeller "allies of freedom" est creer a londre suite au combats des mistery-men europeen face aux "ubersoldatens".(tout ca est pur pipeau pour vous, il est clair pour vous que tout cela est un combat propagandesque entre les allies et les nazis)

- l'allemagne viole le pacte de non-aggression qu'elle avait passer avec la russie et commence a envahir la russie. (meme les russes s'y mettent, on aurait vus dans le plus fort des combats un mistery-man russe apparaittre)

- un sous marin allemand torpille un bateau de la ligne "european luxury line" transportant que des civils. les journeaux d'actualite disent qu'un star montante americaine de la chanson aurait disparus a ce moment la, Mlle Lynn Sidon. elle sera retrouvee vivante quelques temps plus tard et supporte Roosevelt pour entrer en guerre contre les nazis.

- 7 décembre : le Japon attaque Pearl Harbor quelques heures avant une déclaration de guerre officielle. Roosevelt déclare que ce jour restera marqué par cette infamie et le Congrès vote immédiatement l’entrée en guerre. un nouveau misteryman combat et aide les americains a pearl harbor mais helas ne peut pas grand chose etant tout seul (il sauva beaucoup de vie quand meme), son nom est "envoy".

- 8 décembre : Roosevelt recoit un misteryman (doc tomorrow) a la maison blanche et apres discution cree avec son aide le groupe "liberty league", groupe de misterymen (et women) dedies a combattre les japonais sous les ordres de la maison blanche

- 11 décembre : l’Allemagne et l’Italie déclarent la guerre aux États-Unis.

- 15 décembre : les syndicats annoncent qu’ils renoncent au droit de grève pour soutenir l’effort américain pendant la durée de la guerre.

- 19 décembre : création du bureau de la censure destiné à contrôler l’information en temps de guerre. stupefaction au sein des allies : la liberty league a ete capturee par les japonais a tokyo, il semble que les japonais ont eux aussi des mistery mens.

-28 décembre : la liberty league (apres avoir eu le cerveau laves par les japonais) ont tentes d'enlever roosevelt et churchil qui se rencontrait pour une mise au point concernant l'europe, hereusement un misteryman qui ne fait pas partis de la league les liberent de l'emprise mentale japonaise et avorte l'enlevement. suite a ca il a ete decide que la league s'occuperaient de defendre le territoire americains.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





globe international (presse) Empty
MessageSujet: Re: globe international (presse)   globe international (presse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
globe international (presse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: Jeux De Roles!!!! :: golden age (mutants and mastermind 2eme edititon) :: historique de la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser