Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chevaliers métal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Civa
parleur
parleur
Civa


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : chez une copine
Date d'inscription : 15/08/2006

chevaliers métal Empty
MessageSujet: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:03

Voici la situation: il y a une belle princesse queen prisonnière dans un château gardé par un dragon alien . Voici la fin de l’histoire avec différents styles de métal en guise de chevaliers. :viking:

· POWER METAL: Le chevalier arrive chevauchant une licorne blanche, s’échappe du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une fôret enchantée.

· THRASH METAL: Le chevalier arrive, combat le dragon, sauve la princesse et la baise.

· HEAVY METAL: Le chevalier arrive en Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

· FOLK METAL: Le chevalier arrive avec des amis qui jouent de l’accordéon, du violon, de la flûte et plein d’autres instruments bizarres, le dragon s’endort (à cause de la danse). Enfin tous partent… sans la princesse.

· GLAM METAL: Le chevalier arrive; le dragon rit de l’apparence du type et le laisse entrer. Il vole le maquillage de la princesse et essaye de peindre le château dans une belle couleur rose.

· VIKING METAL: Le chevalier arrive dans un navire, tue le dragon avec sa grosse hache, le dépèce et le mange, viole la princesse à mort, vole ce qui lui appartient et brûle le château avant de partir.

· DEATH METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue, puis part.

· BLACK METAL: Le chevalier arrive à minuit, tue le dragon et l’empale devant le château. Ensuite il sodomise la princesse, boit son sang lors d’un rituel avant de la tuer. Ensuite il empale la princesse à côté du dragon.

· GORE METAL: Le chevalier arrive, tue le dragon et répand ses tripes devant le château, baise la princesse et la tue. Ensuite il baise à nouveau le cadavre, ouvre son ventre et mange ses tripes. Ensuite il baise pour la troisième fois la carcasse, brûle le corps et le baise une dernière fois.

· DOOM METAL: Le chevalier arrive, voit la taille du dragon et pense qu’il ne pourra jamais le battre, et ensuite il déprime et se donne la mort. Le dragon mange son corps et la princesse comme dessert. Fin de la triste histoire.

· PROGRESIVE METAL: Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon meurt d’ennui. Le chevalier arrive à la chambre de la princesse, joue un nouveau solo avec toutes les techniques et airs qu’il a appris à la dernière année de conservatoire. La princesse s’échappe et part à la recherche du chevalier “HEAVY METAL”.

· NEO METAL: Le chevalier arrive en Honda Civic rincée et tente d’affronter le dragon mais meurt brûlé quand son pantalon ample débile prend feu.


lequel preferez vous?!

Personnellement j'affectionne le Trash, le Heavy et le Doom. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
chevaliers métal Left_bar_bleue3/2chevaliers métal Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:43

J'aime bien le black et lée gore... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:15

mmhhh, le power(oui je sais trop classique), le heavy, et le viking.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
chevaliers métal Left_bar_bleue2/2chevaliers métal Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:48

Mais... mais... mais... Ce n'est pas ça.

Attendez, je crois me souvenir...
Ah oui, c'est : "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"


Et ça c'est la fin "DESTROY METAL"
Revenir en haut Aller en bas
dvonipaja
beau parleur
beau parleur



Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2006

chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:58

T'as oublié l'anti métal ^^ ...

Le chevalier arrive sur son fier destrier viole le dragon et tue la parincesse .... heu a moins que ca ne soit l'inverse :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Civa
parleur
parleur
Civa


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : chez une copine
Date d'inscription : 15/08/2006

chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:53

Lol.

C'est une copine qui m'a passé ça, alors bon si c'est pas complet je suis désolée mais j'en sais rien.
Enfin si vous voulez compléter la liste allez- y hein. La prochaine fois que je sortirais ce truc j'aurais un liste plus complète comme ça :p .
Revenir en haut Aller en bas
Delfr
bavard
bavard
Delfr


Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Reignier
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Fredjeriski Desbjorgnev
hero point:
chevaliers métal Left_bar_bleue3/2chevaliers métal Empty_bar_bleue  (3/2)
dommages et effets:

chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:02

T'as oublié la version Marilyn Monson.

Le chevalier et le dragon gang bangent la pricesse, se pissent dessus, puis le dragon chope la princesse et la décapite avec les dents et joue au foot avec le chevalier en utilisant la tête de la princesse comme ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaliers métal Empty
MessageSujet: Re: chevaliers métal   chevaliers métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: delires divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser