Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A visiter:

Aller en bas 
+9
Deesse Yuna
Civa
Gopal Beram
joe batista
weintraub
Grandazz
Aldarion
Absolut
Barawin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deesse Yuna
pipelette
pipelette
Deesse Yuna


Nombre de messages : 1096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:02

Civa a écrit:
J'ai bien vu que tu m'as prise pour un mec. mais je trouvais ça marrant de te laisser croire, pis me suis dit que tu tilterais certainement un jour ou l'autre. Bravo ! Ça a été plus rapide que je ne l'aurais cru ! cheers

attends il est pas au bout de ses surprises il va tomber de haut dans pas longtemps

lol!

tu seras morte de rire civa promis

la chute sera rude Thebenew Twisted Evil

promis d'ici moins d'une semaine tu sauras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:11

hay coquine tues pas civa non plus pour que je ne sois rien qu'a toi Wink

Sinon les rapports, la moyenne c'est un tout les 71 secondes le jour...
Effectivement je ne m'amuse pas a regarder tout les rapports XD

Pour la surprise : tu es hermaphrodite ? ou tu viens me faire un ptit coucou surprise dans ma chambre ? XD

Pis pour la chute, je suis toujours trés habile pour me relever ( na )
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:02

"nous les filles sont pas sur exile, elles sont au foyer pour nourrir les gosses et nettoyer heul barrack ! Razz Sinon oui on avait une joueuse, puis on doit en avoir d'autres mais ça tchate pas beaucoup sur le forum EDH donc bon ( sinon bande de méchant c'est vous qui l'avez partir ! D'ailleur pour ça que je vous chasse partout sur S00 No )"

donc sachant que tu n'est pas encore marié et pas prés de l'etre vu ton délabrement mental,relevant plus du lezard ,comme l'on dit a lille c'est toi qui passe l' vassaing din l'barraque ,et qui fait l' rata
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:06

"mechantE Razz Sa va pas de me rouler comme ça ? j'uis un pov ti monsieur moi... j'nai rien fait et tout le monde m'embête..."

ve tin braire din l'jupe de t'mére ,ptiot et va tin kouké yé l'heure
d'min in takatera une sucette a l'ducasse
Revenir en haut Aller en bas
Civa
parleur
parleur
Civa


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : chez une copine
Date d'inscription : 15/08/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:58

mdr !

J'ai rien compris de tout ce que t'as bavé là... lol. Je vais demandé une traduction je crois^^.

Sinon Yuna j'ai hâte de voir quelle surprise tu prépare Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:41

d'ailleur la semaine est bientot finis Wink
j'attends la chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:00

bonsoir a tous
c'est du patois local je suis d'origine roubaisienne(12km environ de lille et j'habite douai 30 km a peut prés de lille
l' vassaing c'est la serpilliére qui sert a nettoyer le sol dans le nord;
d'ailleurs on dit réellement "che ti qui passe l'wassing din l'barraque"c'est toi qui passe la serpilliére dans la maison
din l'barraque dans la maison
et qui fait l' rata qui fait le repas



1 traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:05

c'est une chute effectivement Wink
Lina Inverse, un mec finalement... et qui me drague ouvertement en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:06

" ve"c'est "va tin braire din l'jupe de t'mére ,ptiot et va tin kouké yé l'heure
d'min in takatera une sucette a l'ducasse"
ce qui veut dire
va t'en pleuré dans les jupes de ta mamman ,petit et va t'en te coucher il est l'heure,demain nous t'achéterons une sucette a la fete foraine
"une ducasse dans le nord c'est quelques manéges qui s'installent pour une quinzaine de jours dans un village "
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:16

Civa a écrit:
mdr !

J'ai rien compris de tout ce que t'as bavé là... lol. Je vais demandé une traduction je crois^^.

Sinon Yuna j'ai hâte de voir quelle surprise tu prépare Very Happy !


comme tu peut le voir ,tes désirs sont des ordres ,si tu veut je peut t'en apprendre d'autres ,mais le patois du nord -pas de calais par lui meme ,n'existe pas ,il y en a un par ville avec des consonnances identiques (le patois lillois ,le valenciennois,)et quand tu va vers la mer le flamand se mélange a tout ca ,c'est ca le nord- pas de calais tout en nuance
simmons un conteur patoisant ,décédé malheureusement ;avait l'art de se faire comprendre par toute la région ,
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:25

thebennew a écrit:
c'est une chute effectivement Wink
Lina Inverse, un mec finalement... et qui me drague ouvertement en plus Very Happy


pardon mon cher c'est vous qui draguiez a tout va
votre vie me parait bien dissolue ,lina inverse est un homme ,un vrai .si et je le connais bien il a pris un personnage feminin c'etait pour mieux vous piégez;maintenant nous savons ,ce n'est pas une honte evidemment ,mais enfin ne vivons pas caché ,il faut le vivre ouvertement
mais entre nous dit moi ou tu habite ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:19

ecoute mon ptit mathusalem... J'ai rien contre les maths ( et d'ailleur, c'est ma tasse de thé ) mais alien J'aime pas les usalem... Désolé.
===> c'etait de l'humour ( et pour le sexisme, et pour lina ).
Sache que je ne passe pas encore mes heures a dragué sur internet ( y'a la réalité pour se manger des rateaux et/ou ...
Faire echec et mat bom )
Moi j'habite le Nord mon ami, plus précisement Lille Wink
Si une jolie fille genre 16-18 passe sur la grande place a lille ( ou autre endroit ) whisper moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Civa
parleur
parleur
Civa


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : chez une copine
Date d'inscription : 15/08/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:02

Merci beaucoup ! J'avais quand même compris quelques mots... j'ai des connaissances dans cette région du monde :p. (Pas loin de Douai d'ailleurs)

En fait la première partie de la phrase je l'avais entièrement traduite... c'est le reste avec "l'ducasse" qui me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:52

thebennew a écrit:
ecoute mon ptit mathusalem... J'ai rien contre les maths ( et d'ailleur, c'est ma tasse de thé ) mais alien J'aime pas les usalem... Désolé.
===> c'etait de l'humour ( et pour le sexisme, et pour lina ).
Sache que je ne passe pas encore mes heures a dragué sur internet ( y'a la réalité pour se manger des rateaux et/ou ...
Faire echec et mat bom )
Moi j'habite le Nord mon ami, plus précisement Lille Wink
Si une jolie fille genre 16-18 passe sur la grande place a lille ( ou autre endroit ) whisper moi geek

le petit quinquin ?
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:54

Moi j'habite le Nord mon ami, plus précisement Lille Wink

et moi le douaisis ,j'ai habité marcq en baroeul 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:18

lol jvais a marcq 2 fois par semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathusalem
parleur
parleur
mathusalem


Nombre de messages : 36
Age : 70
Localisation : douai
Date d'inscription : 01/09/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 1:00

thebennew a écrit:
lol jvais a marcq 2 fois par semaine Wink

bonjour
maintenant ,si tu me fait la guerre ,sachant que tu va à marcq ;j'appelle mes 2 fréres et eux au moins ils me defendront
bref je suis quand meme content ,un lillois ,aux moeurs bizarre c'est un fait ;mais un 59 quand meme;c'est les meilleurs
allez le LOSC
Revenir en haut Aller en bas
Deesse Yuna
pipelette
pipelette
Deesse Yuna


Nombre de messages : 1096
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:11

thebennew a écrit:
c'est une chute effectivement Wink
Lina Inverse, un mec finalement... et qui me drague ouvertement en plus Very Happy

je confirme que lina inverse est un mec et la pire chute je crois pour Thebenew est que c'est un de ses ennemis sur le serveur

allez boude pas tu pouvais pas savoir que lina est un mec et que en plus il s'agit de jarlaxle lol!

en tout cas on aura bien rigolé lol!

tu as pas marché tu as couru Razz

et l'idée de la drague vient de nous deux Wink

mais si tu es pareil IRL que tu ne l'es sur msn alors au secours ca m'etonne pas que tu sois celib Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
A visiter: - Page 3 Left_bar_bleue2/2A visiter: - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:54

Ce que vous ètes méchant(e)s avec The Biniou.
Je le trouve rigolo pour ma part.

Et merci Mathusalem pour la page de culture linguistique nordiste.
Sympa.

Chez moi on n'utilise pas "la vassaing" mais une gueille à gringoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:10

Pour deauclaire :
pas mal non plus la gueille a gringoner Razz
Sinon jte respecte aussi deauclaire, comme la majorité des gens sur terre, moi je te trouve pas marrant du tout mais t'es sympa quand même Razz

Pour Yuna :
te fais pas de soucis pour l'IRL, comme je l'ai dis a lina ( ou a toi je ne sais plus ), je ne perds pas mon temps a dragué sur internet : il y a les bars, le bahut et les boites de nuits pour ça ( quoique, pour le dernier faut se méfier : on peut avoir des surprises XD )

Pour mathusalem :
si je vais 2 fois par semaines a marcq ça correspond avec mes 2 entrainements de rugby Wink bon aprés si t'es deux freres savent bloquer un pack de 700 kg environ, ça implique le respect Razz

Sinon pour le losc, bien sur que l'on va la gagner cette coupe d'europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A visiter: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A visiter:   A visiter: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A visiter:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: delires divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser