Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
Qui sommes nous ? Left_bar_bleue2/2Qui sommes nous ? Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeDim 23 Avr - 5:26

Voici la présentation des membres du [PAF] par ordre d'apparition à l'image

-Joe Batista Qui sommes nous ? Smiley_2


Qui sommes nous ? 1-13
Joe Batista est un ancien mafieux qui a pris le pouvoir du vaisseau colon transport des prisonniers de droits communs vers un systeme recemment decouvert pres de la terre, il decida de plonger dans un trou noir sur les conseils d'un scientifique fou et ils arriverent dans un systeme avec une planete viable.
Le passage dans le trou noir les a tous transformé en homme pieuvre (genre mindflayer sans les pouvoirs).

Il est maintenant l'EX chef de l'alliance PAF.

-DeauclaireQui sommes nous ? Th_Human_Male_Knight-animated

Deauclaire et tout ses colons sont pareils. Ce sont des clones.
Deauclaire est un humain normal. - 80 cm, 25 kg - NORMAL QUOI
Qui sommes nous ? Verne_troyer_2

-KrokrodileQui sommes nous ? Th_Infernal_Souls

Ambassadeur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite. ( De lui on ne saurien)

-Funky

Officier recruteur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite. (Il est comme vous, mais plus Funky.)

-GrandazzQui sommes nous ? Mamma

Issu d'un vieille famille d'explorateurs napolitains le Clan Grandazz a enfin trouvé une planète pouvant acceuillir ses usines de fabrication de Pizzas bio-morphes. Grace à cette technologie exclusive et déroutante la colonisation par pizzas de l'univers connu va enfin commencer.


-Karlen

Qui sommes nous ? Orc_box_art
Trésorier puis 2ième responsable de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite. (C'est un petit homme vert. Un orc.)

-Vlad94 Perdu dans l'espâââce

-Lanidrac Perdu dans l'espâââce

-Grand Débis Qui sommes nous ? Sf_h_26

Ambassadeur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite.

-Sametu Perdu dans l'espââââce

Un être humain pacifique prêt à defendre la veuve et l'orphelin
Gare à sa colère, elle est terrible

-Mateo01

-Tehel Perdu dans l'espââââce

Officier recruteur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite.

-Gopal BeramQui sommes nous ? Calvin60604kt

La Fédération des Communautés Anarcho-Syndicalistes regroupe des Communautés planétaires agricoles et industrielles.
Les cellules de production autogérées envoient des représentants délégués à toutes les commissions de décisions communautaires et fédérales.
La Préfecture autogérée de la Fédération regroupe l'administration centrale et les chambres de réprésentants

-Mamouth Perdu dans l'espâââce

-Styx Perdu dans l'espâââce

-RiriQui sommes nous ? Scrat0pq

-Koga

Ambassadeur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite.

-Karybou

-Weintraub (Carlos)
Qui sommes nous ? Weintraub5ey
Ambassadeur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite.

-LeChevelu

-loups19 Perdu dans l'espâââce

-Thaleeno Perdu dans l'espââââce
Qui sommes nous ? 23-31

Officier recruteur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite.

-Cdt Buzzy X

-Arkane Perdu dans l'espâââce

-Guts Perdu dans l'espââââce


-Absolut Perdu dans l'espââââce


-BarawinQui sommes nous ? 32-76 Ambassadeur de [PAF] Paix-Amitie-Fraternite.


-Yaleh Perdu dans l'espââââce


-Déesse Yuna
Qui sommes nous ? 30-59

-Lady Fauste Perdu dans l'espââââce

- mystic bob Perdu dans l'espââââce


- Trickster Perdu dans l'espââââce

MYTHOLOGIE AMERINDIENNE
Le Trickster, ou dieu Coyote, est l'un des personnages les plus curieux de la mythologie indienne d'Amérique du Nord. A la fois clown cynique et dieu paillard et meurtrier, on le représente souvent avec un énorme pénis et les intestins enroulés autour du corps. C'est aussi un shape changer, un morpher.
Dans les plaisanteries indiennes, le dieu Coyote est souvent le dindon de la farce. Le Grand Esprit lui permet généralement de commettre toutes les sottises et le mal qu'il souhaite puis intervient pour arranger les choses. Le plus souvent, Trickster s'imagine qu'il est en train de nuire mais, en fait, ses actes suscitent des effets exactements opposés à ceux qu'il avait prévus. Du coup, Trickster, le petit diable rival du Grand Esprit, s'avère bien moins maléfique qu'on ne l'aurait cru.


- El Grande Perdu dans l'espââââce

- Finvo

- Lorielin Officier recruteur Perdu dans l'espââââce

- M Morden Perdu dans l'espââââce

- Nobirds Perdu dans l'espââââce

- Aldarion
Perdu dans l'espââââce
- charon Perdu dans l'espââââce

- El Chacal Officier recruteur Perdu dans l'espââââce

- ElyOn Perdu dans l'espââââce

- L0uMiS Perdu dans l'espââââce
- mickaelchris Perdu dans l'espââââce
- macaos Perdu dans l'espââââce
- Roleboss Perdu dans l'espââââce

- shimere Perdu dans l'espââââce
- stroke
- mikaboss Perdu dans l'espââââce

- Cochonou
- marneus

- Freumble
[img]
http://www.pmods.net/mini/2006-4-2_213_mini_914_.jpg[/img]
Defenseur du Saint-Axe. - . Linguiste
- Azzole

Qui sommes nous ? Marburg

"Azzole", Conrad Reinhardt Marcus comte de Marbourg est né en Allemagne aux alentours de 1255.


Il est un des plus brillant théologien de son époque et est reconnu à travers tout le Saint-Empire pour son intelligence, ainsi que pour son interprétation des textes sacrés qui, bien qu'inhabituelle, suscitait la curiosité de ses pairs. Membre de la Sainte Inquisition, Conrad de Marbourg assumait notamment la charge de Manus Dei (la Main de Dieu) que Sa Sainteté le Pape Grégoire IX lui avait confié.

Solitaire, froid et sévère,il fut un fervent défenseur de l'Eglise.Comme il le dit lui même:"Je ne me suis jamais attaqué aux hommes (...)...C'est à Dieu de les juger, pas à moi...Je n'ai pourchassé que le mal qui prend leur image..." (Livre 1, p30). Son obstination à pourfendre le "démon" l'a conduit à combattre ses supérieurs, ce qui lui vaut en 1286 d'être condamné au bûcher à la suite d'un procès sommaire et inéquitable 1, pour "trahison envers l' Eglise et satanisme". Considéré comme mort dans l'incendie qui a suivit son procès, il est en réalité sauvé in extremis par quelques disciples -dont Charles d'Elsenor et Gherard Steiner.

Son existence est alors tenue secrète pendant plus de vingt ans, vingt ans d'oubli dans un vieux château au coeur de la Bretagne. A la fin de l'année 1306, Conrad est rappelé par son ami Charles d'Elsenor devenu archevêque de Paris, afin d'élucider le pillage du couvent de Veynes...Mais ça,les auteurs du Troisième Testament vous l'expliqueront mieux que moi...

- werewolf

- swefpifhQui sommes nous ? Swef

Ma principale fonction, servir ma nation en evitant si possible de croiser le fer, et de resoudre d'eventuels problemes sans violences. J'oeuvre pour la paix, mais si pour defendre un frere d'arme, je dois m'impliquer dans une bataille, et meme au peril de ma vie, je garderai la tete haute et me battrais jusqu'au bout avec honneur en respectant cette charte qui me tiens a coeur.

Ma fontion secondaire toujours basée sur la diplomatie, mettant donc a la disposition d'une alliance nos talents de negociateur afin d'eviter toute hostilité pouvant mener droit a une guerre ou des conflits divers entrainant des dommages irreversibles.

swefpifh, commandant des forces d'interventions "Les Loups d'Artemus", au commande du croiseur de combat U.S.S WOLVERINE.

> FORUM DE L'ALLIANCE

> FORUM DE MON ANCIENNE ALLIANCE
> MON SITE PERSO


- Jafar
- mat74 Perdu dans l'espââââce
[img]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/United_States_Department_of_Defense_Seal.svg/64px-United_States_Department_of_Defense_Seal.svg.png[/img]
- Ezechiel
- Kalup XIII
- juke
- Ratons


- The-Fool

Qui sommes nous ? Foolanim4

- Vinx Itak
- STRIKE

- Delfr

Qui sommes nous ? Tau_notes
"Étranger, je vous souhaite la bienvenue au nom du peuple Tau.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez croisé l'un de nos drones messagers et êtes membres d'une race apte à voyager dans l'espace. Vous trouverez bientôt d'autres preuves de notre existence. Il n'y a là nulle raison de vous alarmer.

Lorsque vous rencontrerez un de nos vaisseaux ou avant-postes, accueillez-le amicalement car nous avons beaucoup à offrir à nos alliés. Nous sommes cinq castes, un seul peuple. La caste de la terre construit et produit. La caste de l'air pilote et explore, la caste de l'eau communique et arbitre, la caste du feu protège nos biens et défait nos ennemis. Toutes cinq sont liées dans le même rêve d'instaurer une nouvelle voie pour l'univers.

J'espère que vous choisirez de partager la culture, la technologie et la protection de l'Empire Tau.
La seule constante de l'univers est le changement. Le sage s'adapte.
-Croyez en notre destinée"

Personne n'est considéré comme neutre pour les Tau...
Vous êtes soit ennemis soit amis.
Les amis sont ceux qui oeuvrent en commun pour établir le bien suprême dans toutes les galaxies de cette univers, tels les membres de la PAF et autres membres d'alliance en PNA avec la PAF ou toute personne ne s'opposant ni au Tau ni à leur oeuvre bienfaisante.
Tout opposant au bien suprême et aux Tau sont ennemis et seront anihilés...

- phobos

- Tom Cruise

Qui sommes nous ? 040322hell3xz

- Valkor

Qui sommes nous ? Valkor-4357a

Toutes les forces de l'univers ne peuvent changer une destinée.
Chroniques de Riddick, art1.

- Jarlaxle

- Thibaud
-
-
-


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:44, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
Qui sommes nous ? Left_bar_bleue2/2Qui sommes nous ? Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:13

Faudrait que je fasse une mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:02

oui... moi y'a un grand vide après mon nom... Ca fait peut-être référence au contenu délimité par mes deux oreilles, ou à ce que l'on peut voir de moi quand on est debout et qu'on regarde bien devant soi, mais c'est limite vexant!
Revenir en haut Aller en bas
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
Qui sommes nous ? Left_bar_bleue2/2Qui sommes nous ? Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:47

C'est fait pour toi.
N'oublis pas que même les nains ont commencé petits... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Qui sommes nous ? Left_bar_bleue2/2Qui sommes nous ? Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:32

Et moi ,et moi!!!

Aller, je fais une petite description de moi, tu peux toujours modifier ce que tu veux...

Sur toutes les planètes colonisées par le Grand Commendeur LeChevelu, tous les habitants sont convertis (de gré ou de force... mais il a de bonnes méthodes) à la religion royal: le Poilisme! Ainsi, tous ces nouveaux (et anciens) partisans sont poilu du plus au sommet de leurs cranes jusqu'au plus longs orteils de leurs pieds.


Pff après j'ai plus d'idées... Mais bon là c'est sec...
Enfin j'éditerai quand sa reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: delires divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser