Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hého, y'a quelqu'un?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Chevelu
bavard
bavard
Le_Chevelu


Nombre de messages : 200
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: Flavio Furioso
hero point:
Hého, y'a quelqu'un? Left_bar_bleue2/2Hého, y'a quelqu'un? Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Hého, y'a quelqu'un? Empty
MessageSujet: Hého, y'a quelqu'un?   Hého, y'a quelqu'un? Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:05

Salut tout le monde!

J'espère qu'il y a encore des gens qui passe ici.

Sinon je venais prendre des nouvelles (ça fait un bail que je suis pas passé, désolé) et savoir comment les survivants allaient.

Et si vous savez pas quoi faire, j'ai peut-être une occupation pour vous: j'ai trouvé 2 petits jeux sur le net, dont un qui devrait vous plaire (si vous ne le savez pas, exile à fermer ses portes il y a quelques mois).

Le premier, c'est One Over Nyne, qui est plutôt bien foutu et propose une (ou plusieurs en fonction de la ligue que vous prenez) expérience(s) bien sympa. C'est un jeu de combat spatial entre planète, sachant que l'on est allié avec toute les colonies de notre planète et nous sommes en guerre contre les autres planètes.

Malheureusement le développeur s'occupant du jeu manque de temps et laisse tomber cet version pour s'occuper de la suivante.

Si jamais ça vous tente, rejoignez moi sur Celean: http://www.oneovernyne.com/

Et le second, c'est tout simplement un autre exile, mais en identique. Quelqu'un à voulu relancer exile et le recode, il vient de mettre une première version en ligne et même si ce n'est qu'un début (il manque encore pas mal de trucs) ça s'annonce plutôt bien.

Si vous voulez vous y remettre: http://www.exile-reborn.com/game/login/

Je suis sur les 2 sous le pseudo de MattMyxo.

Et vous vous ne voulez pas replonger, très bien, au moins j'aurai eu des nouvelles Wink

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hého, y'a quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser