Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?

Aller en bas 
2 participants

pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?
oui
pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Vote_lcap50%pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Vote_lcap0%pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre: expliquer pourquoi
pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Vote_lcap50%pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Empty
MessageSujet: pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?   pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

la question est simple et le debat est sur le dit forum.

je me suis mis neutre, parce que effectivement le fait de lui laisser mon pass pour ba coince un peu quand meme.

maitenant il est vrai que je ne suis pas tres present sur ce jeu et donc ne prend pas le temp de m'occuper du forum correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Empty
MessageSujet: Re: pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?   pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:27

arf... change de pass avant... C'est aps que je n'ai pas confiance en lui, mais si tu files un pass et que tu utilises toujours le même, il a accés a tout te concernant...

Pour le forum BA... A toi de voir honnetement...
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Empty
MessageSujet: Re: pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?   pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:38

c'est un forum qui se trouve sur le serveur de jeu battle arena, mais il me dit qu'on peut faire des trucs que je ne voit pas. donc je me demande si les concepteurs n'ont pas rtirer certains trucs par rapports a la beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Barawin
tres bavard
tres bavard
Barawin


Nombre de messages : 535
Localisation : Amiens, FRANCE
Date d'inscription : 16/04/2006

pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Empty
MessageSujet: Re: pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?   pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51

Je pense qu'il peut gérer le forum BA. Il est très investi et désireux de s'en occuper. Il ne faut pas lui couper les ailes d'autant que les volontaires pour s'en occuper sérieusement comme il veut le faire ne sont pas légion. Il me semble par ailleurs raisonnable et empli de bon sens. Ce n'est pas comme si on donnait les clés à un foufou de 15 ans qui en fera n'importe quoi. Au pire, si la PAF-BA ne lui convient pas, je pense qu'il rendra les clefs spontanément et sans arrière pensées.

Je suis confiant et je vote donc pour (attention: il s'agit bien du forum BA et lui seul, pas du forum PAF-exile ici présent où nous réalisons ce vote).
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Empty
MessageSujet: Re: pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?   pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

je lui est filer le pass de joebat pour le forum BA
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Empty
MessageSujet: Re: pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?   pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour laisser les clefs du forum a sharcoux sur BA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outils pour jouer online/forum
» jeux de roles sur forum
» Comment avoir vos signatures Exile sur un forum phpBB ?
» autant pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser