Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 turning point: fall of liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

turning point: fall of liberty Empty
MessageSujet: turning point: fall of liberty   turning point: fall of liberty Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:16






































Equipe Code M

codem@codemasters.com

www.codemasters.fr





























© 2006 The Codemasters Software Company Limited ("Codemasters"). All rights reserved. "Codemasters"® and "Turning Point"® are registered trademarks owned by Codemasters. "The Fall of Liberty"(tm) and the Codemasters LOGO are trademarks of Codemasters. All other copyrights or trademarks are the property of their respective owners and are being used under license. Developed by Spark Unlimited Inc. and published by Codemasters. "PlayStation", "PLAYSTATION" and "PS" Family logo are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. Games for Windows, Xbox 360 and Xbox Live are either registered trademarks or trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.





Vous avez reçu cet email car vous êtes inscrit sur Codemasters. Si vous désirez ne plus recevoir d'email ou modifier vos préférences, cliquez ici. Pour éviter que nos emails soient considérés comme du spam, veuillez ajouter 'notre adresse destinataire' dans votre carnet d'adresses. Vous pouvez nous écrire à codem@codemasters.com. L'adresse Codemasters est: Codemasters, Parc des Aqueducs, Chemin du Favier, RD42, BP84, 69565 Saint Genis Laval, France. Vous pouvez consulter la politique de Codemasters sur les informations personnelles ici.





Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

turning point: fall of liberty Empty
MessageSujet: Re: turning point: fall of liberty   turning point: fall of liberty Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:09

je viens de recevoir le journal de turning point, voici le lien :

http://www.codemasters.fr/turningpoint/newspaper/index.php

a voir et a lire Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
 
turning point: fall of liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hero point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser