Paix-Amitié-fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix-Amitié-fraternité

ex-alliance de joueurs sur exile et tribal war
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neverwinter Nights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deauclaire
tres bavard
tres bavard
Deauclaire


Nombre de messages : 607
Localisation : Univers Exile 00 - Honolulu décembre 1941 - et à Bordeaux aussi
Date d'inscription : 18/03/2006

Feuille de personnage
nom du perso golden age: James Dayckauney
hero point:
Neverwinter Nights Left_bar_bleue2/2Neverwinter Nights Empty_bar_bleue  (2/2)
dommages et effets:

Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:42

Le père noël nous apporté Neverwinter Nights.
J' ai créé un Guerrier Humain.
Mon fils ainé un Druide Elfe.
Questions:
Qui connait ?
Comment joue-t-on en réseau ?
Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights Icon_minitimeJeu 28 Déc - 6:50

j'ai le 1 et le 2 (le 1 en plusierus exemplaire avec adds-on).

pour jouer en reseau, l'interface et assez simple. les personnages creer pour le solo peuvent etre jouer en multi et on peut y jouer sur internet comme en intranet.

le jeu est bon, techniquement tres proiche de ad&d 3.0, il y a beaucoup de module cree par des particuliers sur internet (surtout pour le 1, le 2 etant sortie dernierement).

voici un lien utile pour telecharger des modules et campagnes (pour les 2 versions) : http://nwvault.ign.com/

il y a d'autres liens que vous pouvez trouver sur internet et on peut organiser des parties reseaux sur internet.

a signaler qu'il y a la possibilite de faire jouer un module comme si vous etiez le DM, et bien sur de creer ses propres modules.

P.S: ca tombe bien car je voulais justement creer un forum pour les jeux videos, du coup c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
marneus
bavard
bavard
marneus


Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006

Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:06

J'ai joué à NWN et la première fois que je l'ai fini c'était avec une guerrière humaine lvl 18 ou 19, je me souvient plus ca fait déjà un bout de temps.
J'ai jamais joué aux extension ni au 2 , mais je trouvais qu'à force ca faisiat un peu trop diablo 2 (en plus joli) .. c'est à dire tapper du monstre et tuer le boss à la fin de la carte.

Mais comme ca fait un moment que je n'y ait plus joué je pense que je serait tenter de m'y remettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kouby.fr.st/
joe batista
admin (c'est moi)
admin (c'est moi)
joe batista


Nombre de messages : 1299
Age : 61
Date d'inscription : 18/03/2006

Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:29

et bien c'est clair qu'en solo ca reste un bon jdr et avec un md c'est un bon support, mais effectivement lorsque tu va sur les differents serveurs proposes par les joueurs sur internet c'est n'importe quoi.
ca va de la zone ou tu peut monter un perso de A a Z sans rencontrer une creature, au monde persistant ou tu passe plusieurs minutes de combat avec un gobelin (ca t'oblige a grouper pour jouer parce que t'est meme pas sur de survivre ).
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Contenu sponsorisé





Neverwinter Nights Empty
MessageSujet: Re: Neverwinter Nights   Neverwinter Nights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverwinter Nights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix-Amitié-fraternité :: hors sujets :: jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser